27 février 2015

°°Kaki is the new black°°

Hello mes amours !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look (oui oui enfin!). L'occasion de vous montrer mon nouveau slim kaki qui vient de chez Bershka et que je trouve juste parfait pour la saison ! L'occasion de vous présenter la deuxième écharpe que j'avais reçu du site allée-du-foulard et que j'adore ! J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !









Slim Bershka, Echarpe .allee-du-foulard , Gilet H&M, Parka Zara, Sac chinois, RAL ESS, Coque onyourcasestore.


5 commentaires:

  1. Un superbe look! J'aime beaucoup le Kaki et c'est une couleur qui te va bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ♥♥ bon dimanche !

      Supprimer
  2. le kaki te vas super bien
    j'aime beaucoup cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥