18 janvier 2015

°° Tartan °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec le premier look de cette nouvelle année : enfin ! L'occasion pour moi de vous présenter mes trois gros coups de coeur du moment. Tout d'abord, ce manteau tartan coupe boyfriend : tout ce qui fallait pour me faire craquer ! A ma grande surprise je l'ai trouvé chez C&A et il tient plutôt chaud j'en suis donc ravie ! Deuxième coup de coeur du moment : mes nouvelles new balance achetées moitié prix pendant les soldes. Et pour terminer cette écharpe qui vient du site allee du foulard et que je ne quitte plus depuis que je l'ai reçue. J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !








Rouge à lèvres Essence n°04, Manteau C&A, Jegging Zara, Pull Dresslink, New Balance 500, Echarpe allee-du-foulard.



10 commentaires:

  1. Ok. Je deteste le tartan, mais je dois dire que ton manteau est parfaitement parfait : bien joué !
    Pleins de bisous à toi Alizee.. ça faisait longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Cassandre :D ♥ oui ça faisait longtemps ! bisous ma belle

      Supprimer
  2. Il est super beau ce manteau!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. le mélange de vintage avec les baskets je suis juste trop fan !!!
    bisous
    happylude

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le tartan
    ce manteau est canon est te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Manteau + baskets = ♥
    J'adore!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥