21 janvier 2015

°° Premier Haul 2015 °°

Hello mes amours !

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon premier haul de l'année qui concerne les achats que j'ai fait pendant les soldes. J'attendais de tout recevoir pour vous faire cet article car évidemment j'ai aussi commandé sur le net (meilleures affaires of course !). Cette année j'ai été un peu déçue des soldes chez H&M : d'habitude je trouve pleins pleins de trucs et les prix sont vraiment cool mais, cette année j'ai trouvé les vêtements pas terribles et les prix encore hauts. J'ai tout de même trouver quelques trucs sympa ! Et vous, qu'avez-vous trouvé pendant les soldes?

J'ai déniché ce vernis gris chez Kiko pour seulement un euro : la bonne affaire !


Comme chaque année je suis allé chez Kiabi et encore une fois les soldes étaient LA ! J'ai trouvé ce top col claudine pour l'été pour quatre euros.

Je cherchais une nouvelle paire de New Balance et j'ai trouvé celles-ci chez Besson pour 32 euros 50.


J'ai déniché cet adorable headband chez H&M pour 3 euros.

Un joli pull chez H&M pour 10 euros au lieu de 20.

Comme je vous le disais j'ai également acheté un portable. J'ai opté pour un iPhone5 blanc. J'ai fait une très bonne affaire puisque je l'ai payé moins de 300 euros et que c'est un 32go. Je ne l'ai pas depuis beaucoup de temps mais, je l'aime déjà et ça fait du bien d'avoir enfin un portable qui ne beug pas (petit clin d'oeil à l'iPhone 3gs..) La coque que vous voyez vient de la boutique etsy *onyourcasestore*. C'est un partenariat mais, franchement en toute honnêteté j'en suis dingue : elle est vraiment très très belle et bien faite ! Si vous aimez ce style de coque je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cette boutique car, il y a pleins de chouettes modèles ! 


Comme vous avez pu le voir dans mon dernier look ici , j'ai également trouvé ce manteau chez C&A.
Sur le site il était à 19 euros et en boutique 48euros sauf que sur le site il ne restait que de grandes tailles. Je l'ai acheté en boutique du coup (avec seulement -20 % dessus). Et quelques jours après ils ont remis ma taille sur leur site et c'est ma soeur qui en a profité ! Chanceuse vas !

(avec le vent j'ai l'air d'avoir un ventre énorme ..bref bisous !)

FOLLOW ME : Instagram / Twitter / Facebook

3 commentaires:

  1. Hey♥
    J'adore ton haut col claudine et tes new balance !
    Perso, je n'ai pas fait les soldes cette année parce que je pense m'acheter bientôt des Nike roshe run alors j'économise :')
    (j'ai quand même craqué sur une jupe bordeau, un t-shirt noir et des chaussettes hautes chez brandy melville juste avant le début des soldes^^)
    Gros bisous ma belle♥

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies choses
    c'est bien simple j'aime tout
    le pull H&M et le manteau sont parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥