°° Ma première commande E.L.F °°

19:46

Hello les amours ! 

J'espère que vous allez bien et que votre week end s'est bien passé.
Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous parlé de la marque E.L.F (Eyes Lips Face). Cela faisait longtemps que j'avais envie de testé cette marque mais, le prix des frais d'envoi m'avaient fait renoncé. Mais j'ai décidé il y a quelques temps de commandé en choisissant la livraison en point relais pour payer moins cher. J'ai choisis de commandé un peu de tout afin de testé des produits de différentes catégories. J'ai donc commandé dix produits pour dix euros (un euro le produit) :


- 4 rouges à lèvres
- Une base à paupière
- Un correcteur
- Une poudre
- Un mascara transparent pour les cils & les sourcils
- Un pinceau poudre
- Un pinceau avec un embout mousse


Les rouges à lèvres 

Commençons d'abord à parlé rouges à lèvres car, comme vous le savez peut-être c'est la chose que je préfère en maquillage et j'en achète sans arrêt. J'avais entendu pas mal d'avis négatifs voir très négatifs sur les rouges à lèvres ELF. Beaucoup de personnes disaient que les packaging étaient pas tops, que le rouge à lèvres bougeait lorsqu'on se maquillait, que la texture était moyenne, que le rouge à lèvre était asséchant, que la tenue et le rendu n'étaient pas tops et que même à un euro ça ne vallait pas le coup.Malgré toutes ces critiques j'avais vraiment envie de les testé pour me faire mon propre avis là-dessus j'en ai donc commandé quatre. Tout d'abord je trouve le packaging pas mal pour le prix : sobre et efficace. Le premier rouge à lèvres que j'ai testé était le nude et je ne l'ai pas apprécier du tout :
 effet "ski" et il prenait toutes les "formes" de me lèvres et le rendu n'était pas terrible. J'ai donc testé les autres rouges à lèvres et j'ai été très étonnée : les autres sont tops ! Très facile à appliquer, ils sont crémeux, le rendu est très joli et la tenue n'est pas mal du tout. Je ne vous recommande donc pas le nude que j'ai pu testé mais je vous recommande les autres couleurs.





Les pinceaux 

J'ai toujours voulu testé les pinceaux de chez ELF car, ils m'avaient l'air vraiment bien et surtout pas très chers ! Lorsque j'ai passé commande je devais donc forcément en prendre un. J'ai donc choisis d'en prendre un pour le teint et ensuite un pour les yeux. Parlons tout d'abord du pinceau pour le teint que vous pouvez voir ci-dessous. Tout d'abord, je le trouve très joli et pas du tout tchip. Il n'est pas désagréable à l'application mais, je trouve qu'il picote un peu. Les poils du pinceaux s'abîment facilement, ça fait un peu comme des fourches et du coup je suis obligé de les enlevé. Sinon pour un euro je trouve ce pinceau tout à fait correct. Concernant l'autre pinceau avec embout mousse il n'est pas mal du tout et fait très bien son travail même si je préfère les pinceaux à poils plutôt qu'en mousse.







Les produits pour le teint

Malheureusement j'ai pris une poudre trop foncée pour moi alors que sur le site elle me semblait parfaite (faites attention !) mais, cela ne me gène pas car, je pourrais toujours faire mon contouring avec ou l'utiliser pendant l'été lorsque j'aurais pris des couleurs.


J'ai souvent entendu du bien de ce correcteur ELF c'est donc naturellement que j'ai voulu le testé et je dois vous dire que je l'adore ! Pour un euro c'est vraiment un très bon produit que je rachèterais si je devais repassé commande ! Et vous, l'avez vous déjà testé?


Les produits pour les yeux

J'ai choisis deux produits pour les yeux : un mascara transparent pour cils et sourcils et une base à paupière dont j'avais déjà entendu parlé (en bien !). Tout d'abord parlons du mascara transparent : j'utilise ce produit tout les jours pour "fixer" mes sourcils et parfois j'en met sur mes cils quand je n'ai pas envie de mettre un mascara lambda. Pour celles qui cherchent un mascara effet faux cils ce n'est pas la peine mais, je trouve que pour un euro ce mascara double utilité est vraiment chouette !


J'entendais souvent parlé de ce produit : les filles disaient même qu'elles le préféraient à celui de chez Urban Decay. J'ai donc voulu testé cette base à paupière. Ce que j'en pense? Cette base fait totalement son job et je l'adore : je l'utilise presque tout les jours et ça tient très bien ! Je n'ai jamais testé celle de chez Urban Decay qui est à plus de 18 euros mais, je vous conseille celle-ci car pour un euro franchement pas besoin d'aller chercher plus cher !



FOLLOW ME : Instagram / Twitter / Facebook

You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'ai toujours voulu tester ELF, vu la quantité de youtubeuses qui ventent les mérites de cette enseigne. Ce qui me rebute, c'est les frais de ports :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi les frais de ports me rebutaient mais en point relais c'est 4,95 c'est déjà mieux ^^ et puis je me suis dis que si je m'arrêtais à ça je ne commanderais jamais : je ne regrette pas d'avoir commandé c'est vraiment top ça vaut le coup !

      Supprimer
  2. J'ai commandé cet été chez eux et de même, pas décue de ce que j'ai reçu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne pas : rapport qualité prix au top !

      Supprimer
  3. et bien cela fait pas mal de produits
    ils ont l'air bien
    et lrouge à lévre tevas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥