12 janvier 2015

°° Grossiste Makeup °°

Hello mes loulous !

Il y a quelques semaines j'ai découvert un site grossiste de maquillage et j'ai eu l'occasion de tester et j'ai donc décidé de vous en parler car, vu les prix du maquillage dans le commerce dès que l'on peut trouver des prix plus bas il faut partager ! Le site m'a laissé commander pour trente euros de produits ce que je trouve juste adorable et d'ailleurs je les remercie ! J'ai décidé de vous parler de ce site car, j'ai été très satisfaite. Sur ce site vous pouvez retrouvé un coin avec des produits de grandes surfaces type Bourjois, Gemey maybelline etc. Et un coin avec des produits d'autres marques (moins connues?) comme Easy Paris par exemple. Etant une grosse dingue de rouges à lèvres j'ai rempli mon panier de six rouges à lèvres : 4 rouges à lèvres maybelline, un de la marque UNE d'ailleurs j'étais ravie car, c'est la première fois que j'avais l'occasion de tester cette marque. Et un rouge à lèvres Easy Paris. Un vernis french manucure et pour finir un peigne. Je vous laisse découvrir mon avis et vous retrouve très vite dans un nouvel article.


Tout d'abord, voici les quatre rouges à lèvres Maybelline que j'ai reçu. J'ai été assez déçu car, je m'attendais à de "vrais" rouge à lèvres mais, que finalement j'ai reçu les colors sensational popsticks. Du coup ils sont hydratants mais n'ont pas l'utilité d'un rouge à lèvres. Mais, à part ça ils sont vraiment sympas.



C'était, comme je vous le disais en début d'article, la première fois que je testais la marque UNE et j'ai adoré ce rouge à lèvre ! Quant à Easy Paris je découvrais également cette marque que j'avais hésité à sélectionner, m'attendant à quelque chose de tchip.. Finalement, non : très bon rouge à lèvres !


Quant au peigne je l'utilise tout le temps après mes masques pour me démêler les cheveux et ce vernis Rimmel pour la french manucure est vraiment très simple et sympa à utiliser.

 

FOLLOW ME : Instagram / Twitter / Facebook

7 commentaires:

  1. Merci pour la découverte ma belle, ce site est vraiment super cool :) En plus c'est du "petits prix" et ça c'est plutôt cool !
    En plus y'a des vernis OPI, youpiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les popsticks sont des catastrophes en tube, ce sont les pires ràl que j'ai testé^^ d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'ils sont à si bas prix partout^^ le UNE à l'air plutôt sympa!^^

    RépondreSupprimer
  3. belle découverte merci du partage j'adore le rouge à lèvre UNE la couleur et sublime :O

    RépondreSupprimer
  4. de super produits make up
    il y en a que j'utilise alors je ne peux que dire oui
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dommage quand la commande arrive et qu'il manque des articles,le site fait la sourde oreille et on se retrouve avec des produits facturés qu'on a pas !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥