°° New Stuff #6 °°

Hello mes loulous !

 J'ai fait quelques achats ces dernières semaines et donc je vous retrouve encore une fois avec un nouveau haul alors que j'en ai publié un il y a quelques semaines seulement, enfin bon je suis une fille (ce qui n'est PAS un argument valable..).
J'ai fait des achats sur internet et en boutiques et j'avouerais que je suis complètement dingue des collections actuelles : les couleurs, les coupes.. Je ne sais pas vous mais, cette saison je trouve les manteaux particulièrement beaux et je suis dingue des chapeaux, des pulls, des pantalons tailles hautes.. Donc impossible pour moi de ne pas craquer. 


Pull H&M- Legging Zara


Cela faisait pas mal de temps que je cherchais un chapeau, à la base j'en voulais un bordeaux et j'en avais vu un chez Pimkie mais, en l'essayant je n'étais pas vraiment convaincue malgré qu'il soit très très beau (voir image en dessous)

 Alors, j'ai essayé celui-ci et je suis tombé amoureuse. Je le trouve sobre et chic bref je l'adore ! Il vient de chez Pimkie et coûte un peu moins de 15 euros. Et vous, vous aimez les chapeaux ?




Je voulais depuis pas mal de temps des baskets à plateformes mais, en les voyant sur tout le monde sur internet, au lycée ou autre ça m'avait un peu dissuadé mais finalement j'ai craqué ! Évidemment je n'en fais qu'à ma tête et dès réception je les ai portés toute la journée et je me suis tué les pieds. Enfin bon je les aime quand même !



Je cherchais depuis pas mal de temps un eye liner feutre très fin ainsi qu'un crayon à sourcils et évidemment j'ai trouvé mon bonheur chez Saga ! Je vous reparlerais de l'eye liner très vite car, je pense vous faire un article spécial pour l'application etc.. !

Voici les derniers rouges à lèvres que j'ai acquis chez Kiko et chez Saga de la marque Ess (que j'adore!)
J'aime tellement les couleurs foncées pour l'automne-hiver ou les couleurs nude quand je n'ai pas envie de trop me maquiller !
Bordeaux Kiko n°914 - Kiko n°903 - Burgundy Ess n°6.

Hello November !

Hello mes loulous !


Non je ne suis pas morte et je viens m'expliquer sur cette longue absence même si je pense que vous le savez déjà depuis le temps (bon okay j'avoue j'avais juste besoin d'écrire). J'espère tout d'abord que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous ! Quant à moi, je suis débordé avec les cours comme vous pouvez-vous en doutez puisque je le dis tout le temps. C'est pour cela que le blog est complètement à l'abandon.. pourtant j'ai trois articles en brouillon mais, il me manque quelques photos c'est pour cela que je ne les publie pas. Je reviendrais donc très vite avec un haul, ainsi qu'un article *j'ai testé pour vous..* et une revue sur un site que j'adore ! Pour les looks il faudra encore attendre puisque si c'est le temps qu'il me manque, c'est également l'autre temps qui n'est pas au rendez-vous (pluie, froid,brouillard.. novembre quoi !). Sinon cette année j'ai bien envie de vous faire quelques articles pour Noël donc n'hésitez pas à me proposer pleins d'idées en commentaires ou sur les réseaux sociaux. Je vous laisse et vous retrouve au plus vite pour de nouvelles aventures ! Je vous aime.


Pull H&M