23 décembre 2014

°° Recette de Noël °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article pour Noël. Cette fois-ci il s'agit d'une recette hyper facile afin de réaliser des chocolats vraiment trop bons que je fais très souvent et que j'adore !
Désolé d'avance pour la luminosité des photos etc. cuisiner et prendre des photos en même temps ce n'est pas super facile.

Voici ce qu'il vous faudra : 

- Deux petits saladiers
- Deux cuillères 
- Des gavrottes (sachant qu'un paquet contient deux gavrottes cela vous suffira)
- Une tablette de chocolat noir 
- Une tablette de chocolat Pralinoise
- Des moules


(de gauche à droite) 

1- Cassez les deux tablettes de chocolats dans deux saladiers différents
2- Mettez les deux saladiers au micro-onde afin que le chocolat fonde
3- Mélangez les chocolats

(de gauche à droite) 

4- Versez les deux chocolats ensemble et mélangez
5- Prenez et émiettez les gavrottes dans le chocolat
6- Mélangez la préparation afin que l'on ne voit plus les morceaux de gavrottes
7- Remplissez vos moules avec le chocolat et mettez tout cela au frigo 

Vous n'avez plus qu'à (faire la vaisselle) attendre quelques heures et vous pouvez déguster !
J'espère que cette petite recette très facile vous aura plu. Je vous laisse et vous retrouve très vite avec de nouveaux articles.


Passez de bonnes fêtes de fin d'année !



FOLLOW ME : Facebook / Instagram

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥