22 décembre 2014

°° Parka d'amour °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look : enfin ! Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de look (deux mois je crois) et cela commençait vraiment à me manquer. C'est l'occasion pour moi de vous présenter ma nouvelle parka de chez Zara. Pour la petite histoire cela faisait deux ans que je la cherchais car j'avais eu un coup de coeur en la voyant mais, elle était sold out. Je l'ai raté à plusieurs reprises ces derniers mois et je n'y croyais plus mais, il y a quelques jours je l'ai trouvé sur vinted et j'ai réussi à l'avoir ! Je suis tellement heureuse et je ne la quitte plus depuis que je l'ai reçu. J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve demain pour un nouvel article.








Parka Zara, Pull Dresslink, Slim Pimkie, Chaussures New Balance U420.

10 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥