21 décembre 2014

°° Look de Noël °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur le thème de Noël puisque nous sommes à trois jours du réveillon et que j'avais envie de vous préparer un article afin de pourquoi pas vous inspirer pour la coiffure ainsi que le maquillage. C'est parti !

(de gauche à droite). Prenez un headband (ou même un foulard comme vous le souhaitez !) Ensuite, placez-le sur votre tête. Prenez des mèches enroulez-les et coincez-les au fur et à mesure derrière le headband. Vous pouvez également faire des tresses pour un côté plus romantique !







Voici le rendu : 

Personnellement j'aime énormément cette coiffure que je trouve simple à réaliser et très jolie. Niveau maquillage je pense me faire ceci pour le réveillon : eye liner et rouge à lèvres rouge ou bordeaux. 
Qu'en pensez vous ? J'espère que ce petit article vous aura plu, je vous laisse et vous retrouve très vite avec un nouvel article ! N'oubliez pas l'article d'hier : produits finis - je recommande ou pas? (ici)
  
Rouge à lèvres et eye liner ESS




FOLLOW ME : Facebook / Instagram

8 commentaires:

  1. Ton maquillage est très joli, ça te va super bien!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. j'adore faire cette coiffure même pour tous les jours et pas spécialement pour les fêtes j'en ai fais une vidéo sur ma chaine cette été !
    bisous ma belle et passe de bonne fête
    happylude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore également pour tout les jours :) j'irais voir ta vidéo ce soir :) passes de bonnes fêtes
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ma jolie ! xx

      Supprimer
  3. Simple et efficace! ����

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥