26 décembre 2014

°° Look de fête simple °°

Hello mes amours !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un look de fête très simple. Pour celles qui n'aiment ni les jupes ni les robes ou qui n'ont juste pas envie d'en faire des tonnes pour le nouvel an je vous propose un look en jegging taille haute avec un haut col claudine strass histoire d'être un peu festive quand même.
Des talons, une pochette de soirée avec un petit noeud papillon dessus, du rouge à lèvres rouge et ma parka d'amour et le tour est joué. J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite avec de nouveaux articles !
 




   Top col claudine Forever21, Parka Zara (old), Jegging Zara, Rouge à lèvres ESS.

1 commentaire:

  1. une jolie tenue
    j'aime beaucoup le col claudine
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥