25 décembre 2014

°° Joyeux Noël °°

Hello les loulous !

Joyeux Noël ! 
J'espère que vous avez passé un très bon réveillon avec vos proches et que vous avez eu tout ce que vous souhaitiez ! Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer mon look d'hier ! J'avais hésité entre une robe et une jupe, pour finalement opté pour une jupe et mon cropped pull chouchou. J'espère que ce look vous plaira ! Quant à moi je vous laisse et vous retrouve très vite avec de nouveaux looks de fêtes pour le nouvel an.







 Parka Zara (old), Collants H&M, Chaussures Linzi, Pull H&M, Collier H&M (old) , Jupe H&M (old), Sac Milanblocks

2 commentaires:

  1. jolie tenue, j'aime l'humour du sac qui est inattendu !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie tenue ma belle
    j'aime beaucoup ton petit sac
    je te souhaite de belles fêtes de noel et de fin d'année
    gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥