2 décembre 2014

°° Idées cadeaux pour LUI °°

Hello les amours !

Après mon article rempli d'idées cadeaux pour ELLE je vous retrouve pour des idées cadeaux pour LUI. C'est toujours plus compliqué de trouver des cadeaux pour garçons alors j'ai essayé de vous déniché un maximum d'articles pour tout les prix et surtout pour tous les goûts. J'espère que cet article vous plaira et surtout qu'il vous aidera. Je vous laisse et vous retrouve très vite avec un nouvel article !

 Comme pour les filles, les parfums sont des valeurs sûres à Noël mais, comme j'ai pu vous
le dire dans le dernier article je vous conseille de bien connaître la personne avant de vous lancer dans ce cadeau. Un porte-feuille peut également être un très beau cadeau car, les hommes ont souvent un porte-feuille complètement déchiré et ils ne le changent jamais : cadeau utile ! Une montre peut également être très sympa ainsi qu'un abonnement à BigMoustache.

 Coffret Bigmoustache - Montre Daniel Wellington.



Des jeux vidéos, une console, un casque ou encore un GPS sont également de très bons cadeaux et
surtout des valeurs (presque) sûres car, c'est utile (GPS, casque..) et que beaucoup de garçons sont
de gros geeks.



Si vous connaissez pas mal la personne vous pouvez également offrir des vêtements ou même un accessoire : une belle ceinture en cuir, un collier médiator (pour les rockeurs) ou encore une belle paire de chaussures. 
Chemise et T-shirt H&M - Collier disponible sur des sites comme eBay.

6 commentaires:

  1. très sympa ces idées cadeaux pour mec, moi j'ai déjà choisi pour mon copain depuis des mois!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa les sélections !!
    pour mon homme cette année sa sera l'iphone 5, un mug mickey et un pass 12heures de sno
    voili voulou bisouuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
  3. tu as fait une bien jolie sélection
    cela donne bien envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a pr ts les goûts ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    Ps : Concours sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai réalisé une liste d'idées kdo... on manque toujours d'inspiration... et ces petites listes sont bien appréciables!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces inspirations, on ne sait jamais quoi leur offrir !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥