°° Bye 2014 °°

Hello mes amours !

Voilà, encore une année qui s'achève en votre compagnie. L'an dernier je pensais qu'il était impossible de revivre de telles choses mais, cette année aura été ma préférée. Une année vraiment magnifique, de l'échange, des discussions, du partage encore et encore. Je suis malheureusement moins présente qu'avant mais, ce que vous m'apportez est toujours aussi beau. Alors, merci. Merci pour tout. Pour vos mails, vos questions, vos commentaires positifs (et négatifs !), merci pour cet échange, pour les compliments, merci de me suivre sur les réseaux sociaux ou même ici. Merci d'être vous, merci d'être là ! ( Merci également aux marques ainsi qu'aux créateurs avec qui j'ai collaboré cette année, merci pour votre confiance.)

BEHIND THE SCENE ..








2 commentaires:

  1. De très jolies tenues j'adore la deuxième :)
    En espérant que cette année soit encore meilleure ;)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. de jolies tenue
    tu es toute belle
    je te souhaite un très bonne année
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥