23 novembre 2014

°° New Stuff #6 °°

Hello mes loulous !

 J'ai fait quelques achats ces dernières semaines et donc je vous retrouve encore une fois avec un nouveau haul alors que j'en ai publié un il y a quelques semaines seulement, enfin bon je suis une fille (ce qui n'est PAS un argument valable..).
J'ai fait des achats sur internet et en boutiques et j'avouerais que je suis complètement dingue des collections actuelles : les couleurs, les coupes.. Je ne sais pas vous mais, cette saison je trouve les manteaux particulièrement beaux et je suis dingue des chapeaux, des pulls, des pantalons tailles hautes.. Donc impossible pour moi de ne pas craquer. 


Pull H&M- Legging Zara


Cela faisait pas mal de temps que je cherchais un chapeau, à la base j'en voulais un bordeaux et j'en avais vu un chez Pimkie mais, en l'essayant je n'étais pas vraiment convaincue malgré qu'il soit très très beau (voir image en dessous)

 Alors, j'ai essayé celui-ci et je suis tombé amoureuse. Je le trouve sobre et chic bref je l'adore ! Il vient de chez Pimkie et coûte un peu moins de 15 euros. Et vous, vous aimez les chapeaux ?




Je voulais depuis pas mal de temps des baskets à plateformes mais, en les voyant sur tout le monde sur internet, au lycée ou autre ça m'avait un peu dissuadé mais finalement j'ai craqué ! Évidemment je n'en fais qu'à ma tête et dès réception je les ai portés toute la journée et je me suis tué les pieds. Enfin bon je les aime quand même !



Je cherchais depuis pas mal de temps un eye liner feutre très fin ainsi qu'un crayon à sourcils et évidemment j'ai trouvé mon bonheur chez Saga ! Je vous reparlerais de l'eye liner très vite car, je pense vous faire un article spécial pour l'application etc.. !

Voici les derniers rouges à lèvres que j'ai acquis chez Kiko et chez Saga de la marque Ess (que j'adore!)
J'aime tellement les couleurs foncées pour l'automne-hiver ou les couleurs nude quand je n'ai pas envie de trop me maquiller !
Bordeaux Kiko n°914 - Kiko n°903 - Burgundy Ess n°6.

14 commentaires:

  1. j'adore les chapeaux ! Et les rouge à lèvres Kiko !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes achats! J'adore les rouges à lèvre Kiko!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ Merci ! j'aime tellement les RAL Kiko : pas chers et très bien !

      Supprimer
  3. Moi aussi pour cet automne je craque pour les chapeaux ! Ton écharpe est très belle. Le pantalon taille haute à l'air très joli aussi. Les chaussures sur lesquelles j'ai craqué dernièrement et que tout le monde porte ceux sont les cut boots.

    Bises
    carnetdelucie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les cut out mais justement tout le monde en a donc à un moment je n'en ai plus voulu même si c'est magnifique ! Et de plus je n'en trouve jamais comme je veux : pas trop hauts etc ! :p
      bisous

      Supprimer
  4. Super sympa ce haul ! Les chapeaux sont tops !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Jolis achat, ce chapeau est vraiment canon j'en suis fan! La couleur est chouette en plus parfaite pour l'automne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Oui vraiment top pour l'automne !

      Supprimer
  6. que de jolies choses
    j'adore ton legging
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. ton chapeau et juste mon coup de coeur assurer j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce qui m'est arrivé en le voyant : coup de coeur ^^

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥