26 novembre 2014

°° Mes favoris des mois de Septembre, Octobre & Novembre °°

Hello les loulous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec mes favoris des mois de septembre, octobre et novembre (en avance mais, c'est mieux qu'en retard) car, je n'ai pas eu le temps d'en faire pour chaque mois et qu'ensuite je trouve cela mieux de vous présenter des "vrais" favoris que j'ai beaucoup utilisé. J'espère que ces favoris vous plairons, n'hésitez pas à partager les votre dans les commentaires ! Quant à moi je vous retrouve très vite dans un nouvel article.

Je ne quitte plus ces produits depuis quelques mois car, je les trouve absolument géniaux : 
Le fond de teint 1,2,3 perfect de chez Bourjois , la Pure Powder de chez Maybelline ainsi
que le mascara scandaleyes de chez Rimmel qui est juste une tuerie. J'utilise ces produits tous les jours et je ne m'en lasse pas !


 Voici le parfum que je porte le plus en ce moment : il s'agit du Flower de Kenzo !



J'ai toujours testé des eye liner gel ou en pinceau et je n'étais jamais convaincue. Je cherchais depuis pas mal de temps un eye liner feutre fin, précis et pas trop cher. Je me suis donc rendu chez Saga car, je ne jure plus que par ce magasin et que les prix sont vraiment minis ! J'ai donc trouvé cet eye liner de la marque Ess (j'ai un crayon à lèvres ainsi que trois rouges à lèvres de cette marque et j'en suis dingue!) Je l'ai payé moins de six euros et je le trouve génial : la couleur est intense, le feutre est fin et hyper facile à utiliser et la tenue est parfaite ! Je l'applique vers sept heures et demie, je pars toute la journée je rentre à 19h et il n'a pas bougé ! Ce produit est devenu mon indispensable de tous les jours et je le rachèterais jusqu'à temps qu'ils n'en fassent plus. Autre indispensable ce crayon pour sourcils que j'ai également déniché chez Saga (j'avoue passer ma vie dans ce magasin mais c'est le paradis à petits prix)



Comme vous le savez peut-être je suis une addict aux rouges à lèvres et du coup j'en achète sans cesse. Voici les rouges à lèvres que je porte tout le temps en ce moment dans l'ordre :

Ess n°3 - Kiko n°914 - Ess n°5 - Ess n°6

Voici le masque qui me répare mes cheveux depuis quelques mois déjà. J'adore cette gamme et je peux vous dire que je vois vraiment la différence pour une fois étant donné que mes cheveux sont très très abimés.

Et pour finir ces baumes à lèvres que je ne quitte pas une seule minute de ma journée car, en ce moment mes lèvres sont complètement mortes et n'arrêtent pas de saignées. J'aime beaucoup le babylips mais, le baume à lèvres au miel que j'ai reçu de la Luckybox répare et nourrit vraiment mieux mes lèvres.

5 commentaires:

  1. Ce parfum est divin !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. La bouteille du parfum Kenzo est super belle n'empêche ! Faudra vraiment que je me procure au moins un rouge à lèvres un de ces quatre :b

    RépondreSupprimer
  3. ce parfum kenzo sens tellement bon j'adore
    de super produits
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Le parfum est top!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh les rouges sont tous superbes! j'adore c'est très féminin :-) bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥