21 novembre 2014

°° Ma Wishlist de Noël avec Vinted ! °°

Hello mes loulous !
 J'espère que vous allez bien ! 
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et je voulais absolument vous faire des articles sur ce thème et m'y prendre plus tôt que les années précédentes afin de pouvoir vous en faire pleins et de pourquoi pas, vous donnez des idées de cadeaux à offrir/demander. Je vous retrouve donc aujourd'hui avec une wishlist Vinted. Pour celles qui ne connaissent pas (est-ce possible?), vinted est un site sur lequel vous pouvez vendre vos vêtements et en acheter à d'autres personnes, vous pouvez également les donner ou faire du troc ce que je trouve top ! Autre chose que je trouve vraiment top c'est le fait que l'on puisse mettre des évaluations positives, neutres ou négatives à la vendeuse ou l'acheteuse. Ce qui permet aux futurs intéressés d'avoir un avis sur la personne et de savoir si l'on peut lui faire confiance. J'adore me balader sur Vinted car, les photos sont un minimum soignées du fait que lorsque vous poster un article, le site vous impose des photos correctes. Ce qui rend les annonces plus belles et plus agréables à regarder contrairement à d'autres sites où les photos sont sombres, flous et non soignées. J'ai donc concocté une wishlist pour Noël avec des articles plus ou moins chers (mais sur Vinted vous pouvez négocier !). J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à partager en commentaires vos envies pour Noël. Quant à moi je vous dis à très vite !


T-shirt Voyou - Collier Zara - Sac Chanel  - Pochette Zèbre - Bague tête de mort plaqué-or
 Escarpins - Montre Daniel-Wellington - Lunettes de soleil Ray-ban.
 

Manteau Fourrure - Collier Forever21  - Talons Justfab - Sac à dos Asos - Collier chaîne Asos - Manteau Boyfriend.

Ps: Sinon, que pensez-vous de ma nouvelle bannière?

6 commentaires:

  1. Super sympa cette wishlist !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Les lunettes de soooooleil ! >0< ♥

    RépondreSupprimer
  3. une jolie liste avec beaucoup de jolies choses
    j'adore le manteau oversize
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le manteau boyfriend et le collier zara :p

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥