Hello November !

22:22

Hello mes loulous !


Non je ne suis pas morte et je viens m'expliquer sur cette longue absence même si je pense que vous le savez déjà depuis le temps (bon okay j'avoue j'avais juste besoin d'écrire). J'espère tout d'abord que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous ! Quant à moi, je suis débordé avec les cours comme vous pouvez-vous en doutez puisque je le dis tout le temps. C'est pour cela que le blog est complètement à l'abandon.. pourtant j'ai trois articles en brouillon mais, il me manque quelques photos c'est pour cela que je ne les publie pas. Je reviendrais donc très vite avec un haul, ainsi qu'un article *j'ai testé pour vous..* et une revue sur un site que j'adore ! Pour les looks il faudra encore attendre puisque si c'est le temps qu'il me manque, c'est également l'autre temps qui n'est pas au rendez-vous (pluie, froid,brouillard.. novembre quoi !). Sinon cette année j'ai bien envie de vous faire quelques articles pour Noël donc n'hésitez pas à me proposer pleins d'idées en commentaires ou sur les réseaux sociaux. Je vous laisse et vous retrouve au plus vite pour de nouvelles aventures ! Je vous aime.


Pull H&M


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ohhhhhhhh j'espère que tu arriveras à trouver ton rythme pas évident j'ai connue sa il y a un mois c'est pas évident et pas cool !

    j'aimerais aussi faire des vidéos pour noël, mais je ne sais pas lequel ...
    bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  2. cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air tout doudou ton petit pull... ;-)
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥