1 décembre 2014

°° Hello December - Idées cadeaux pour ELLE °°

Hello les loulous !

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et je suis plus que ravie puisque j'adore cette période de l'année : l'ambiance, les décorations.. C'est chaleureux et convivial ! Cette année j'ai décidé de préparer plusieurs articles de Noël afin de pourquoi pas, vous aider dans vos recherches (et demandes) de cadeaux. Je vous retrouve aujourd'hui avec pleins d'idées cadeaux pour ELLE et j'ai bien évidemment préparé un article pour LUI car, ce genre d'article peut vraiment aider étant donné que de trouvé un cadeau pour les garçons s'avère moins facile que pour les filles. J'ai mis pas mal d'articles de marques mais, c'était simplement pour illustrer, il y a toujours des modèles moins chers qui sont disponibles. Toutes les références sont en dessous/au-dessus des images. Sachant que je vous ai mis pleins pleins de liens (pas forcément ceux des photos) le but étant de vous donner pleins d'idées à des prix différents. J'espère que cet article vous plaira et vous inspirera dans vos achats ! Quant à moi je vous retrouve très vite avec un nouvel article !


Voici un cadeau qui peut-être sympa à faire : un joli bijou. J'ai choisi de vous montrer des colliers car, il y en a de vraiment beaux à des prix raisonnables. 





 Colliers disponibles sur des sites tels qu'Etsy - H&M - Ringsandtings - Topshop - Shourouk - Happinessboutique



Les palettes de maquillage peuvent être des cadeaux vraiment géniaux, il y en a pour tous les goûts, tous les prix .. J'ai fait la sélection des palettes qui me font de l'oeil depuis un certain temps ! Je pense quant à moi me prendre la Naked3.

Vous pouvez également trouver un dupe de la Naked chez Reserve-naturelle et de très belles palettes chez ELF.


Pour des objets et gadgets insolites il y a le site lavantgardiste sur lequel vous pouvez déniché de petites merveilles comme ce polaroid distributeur de papier toilette que je trouve trop fun !
Sinon pour les personnes qui ont un budget plus élevé vous pouvez offrir une lampe ou encore un lustre (il y en a de très beaux chez Ikéa, Maison du monde..)

Polabox -  Rangement maquillage Amazon.





Sweat Kenzo - Adidas Stan Smith - Carte Cadeau H&M - Sac Céline.

Pour celles qui n'ont pas d'idées cadeaux je vous conseille vraiment les cartes cadeaux (H&M,Sephora, Zara..) c'est le genre de choses qui fait plaisir à coup sûr !


Voici le cadeau qui revient chaque année à coup sûr : le parfum !
Ce parfum peut-être LE CADEAU mais, il peut être aussi LA DECEPTION car, c'est assez délicat d'offrir un parfum sauf si vous connaissez vraiment très bien la personne. Je vous conseille donc de ne pas vous aventurer dans ce cadeau si vous ne connaissez pas bien les goûts de la personne.


Flower byKenzo - Parisienne YSL - Hypnotic Poison Dior - Miss Dior



 

 Montre Danielwellington - Casque Wearefrends - Polaroid Fujifilm - Iphone5.


Autres cadeaux qui peuvent être sympa : un robot ménagé, un kit pour cuisiner (pour les fans de cuisine), un abonnement à Mylittlebox ou encore une tête de cerf en carton hyper sympa pour décorer.





Pinceaux Sigma - Kit Ciaté Sephora - Kit Bain Sephora - Rouge à lèvres MAC (celui sur la photo est le Pure Heroine)





4 commentaires:

  1. La chocolate bar le cadeaux sur que je vais avoir par mon chéri !
    et j'ai déjà eu mon cadeaux de noel de mon papa mon iphone 6 plus !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu as fais une super sélection
    cela donne envie d'être à noël est d'ouvrir ces cadeaux
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. De belles idées cadeaux que j'aimerai bien m'offrir à moi même aussi!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥