°° Un kit de pinceaux .. pour moins de 10 euros °°

Hello mes loulous !

Je cherchais depuis pas mal de temps pleins de pinceaux maquillages, mais je ne suis pas le genre de personne à mettre 10 euros voir plus pour un seul pinceau (sauf si c'est un MAC.. et encore) car je trouve que c'est assez abusé même si effectivement c'est un élément important du maquillage. J'ai donc fait les magasins et même chez Kiko ils restaient trop chers pour moi, j'ai donc cherché sur des sites internet comme eBay ou encore Amazon à la recherche d'un kit de pinceaux pour maximum 10 euros et j'ai finalement trouvé.


 En effet, que ce soit sur eBay ou encore Amazon il y a énormément de kits de pinceaux à des prix vraiment minis et ça fait du bien ! Alors, forcément au début je me suis dit la même chose que beaucoup de personnes : est-ce que ce sera de la bonne qualité? et est-ce que les poils vont tomber en 2 jours? etc. Je me suis dit que si je ne testais jamais je ne pourrais pas savoir je me suis donc lancé et j'ai commencé sur Amazon un kit de douze pinceaux à moins de 10 euros, si ce n'est pas de la grosse affaire ça? J'ai reçu mes pinceaux en moins d'une semaine et ils étaient dans une pochette rose en effet croco que j'ai directement jeté (vous comprendrez pourquoi après).



Le kit contient tout ce qu'il faut pour se maquiller que ce soit un pinceau poudre, comme un pinceau un peu creusé pour le contouring, pinceaux estompeurs ou encore pour le fond de teint. Les pinceaux sont de bonne qualité (surtout vu le prix) , cela fait presque un mois et ils n'ont absolument pas perdu de poils, les pinceaux sont vraiment super doux ce qui m'a vraiment étonné et ils font très très bien leurs jobs. Le seul point négatif qui est juste très désagréable, mais que j'avais déjà relevé dans les commentaires Amazon c'est le fait qu'ils sont arrivés avec une grosse grosse odeur de pétrole très désagréable à respirer (à cause de la pochette où étaint les pinceaux.. j'ai donc jeter la pochette). Bien évidemment j'ai essayé de les laver, de mettre des produits etc. mais l'odeur ne part pas.. mais je trouve tout de même qu'elle est moins présente qu'au tout début. Et puis on s'y fait à force aussi même si ce n'est pas hyper agréable. 



En conclusion , très joli découverte pour ces pinceaux à prix mini qui sont d'une très bonne qualité, qui sont très doux, très jolis et qui font très bien leurs jobs . J'aime beaucoup la couleur des pinceaux et je trouve que ce genre de kit est idéal pour les filles qui n'ont pas forcément un gros budget, mais qui cherchent tout de même de la qualité ou encore pour les débutantes en maquillage. 
De quoi se faire plaisir sans dépenser trop d'argent. Si vous cherchez des kits ou autre je vous laisse avec ces liens ( ici , ici , ici , ici et ici.)


FOLLOW ME : Facebook / Instagram

21 commentaires:

  1. Moi aussi je les ai cela et ils sont très bien, et à un pris imbatable!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai reçu pour mon anniversaire d'une amie et ils sont très bien.
    Bisous
    Au fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! et du coup ils sentaient aussi le pétrole ? bisous

      Supprimer
  3. Ils sont trop beaux j'adore.
    J'ai shoppé les miens sur un site allemand il y a 2 ans, je n'ai pas trop accroché...
    Je m'en achèterais bien de nouveaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Je te les conseille ils sont tops !

      Supprimer
  4. Ils sont mignons! C'est vrai que c'est une affaire :-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Belle affaire ! justement l'autre jour je me disais qu'il fallait que j'achète des pinceaux Mac car j'avoue ils sont top mais là quand je vois ce que tu présente je me dis : en voilà une bonne affaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est très cher les pinceaux Mac , je trouve cela abusé .. c'est que des pinceaux après tout !

      Supprimer
  6. Merci pour le partage! J'en cherchais en plus!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu craques n'hésites pas à me le redire et à me donner ton avis également (: bisous !

      Supprimer
  7. Hey !
    C'est une super bonne affaire ! Merci pour l'article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ! ♥♥ oui c'est une très bonne affaire en effet (:

      Supprimer
  8. tout ces pinceaux sont top
    tu va faire de super make-up
    gros gros bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop mignons :D Sinon tu as les pinceaux Ecotools pour pas trop cher (et écologiques en plus :p) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Je ne connaissais pas Ecotools alors merci je vais aller voir tout de suite ♥ bisous ma Clara !

      Supprimer
  10. ses pinceaux sont superbes, moi aussi je les range dans ce pot Ikéa :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ils ont l'air trop bien ! en plus je les trouves superbes *_*

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥