°° Autumn °°

Hello les loulous ! 

Après une longue absence je vous retrouve de nouveau avec un look ! L'automne est bien là et l'hiver n'est pas très loin vu les températures qui chutent en ce moment. L'occasion pour moi de sortir des mailles, des foulards et pleins d'autres choses qui  font que j'aime bien ces saisons-là ! En ce moment mon truc c'est les chapeaux et les pantalons tailles hautes comme celui que je porte dans ce look ! J'espère que cet article vous plaira, je vous laisse avec les photos et vous retrouve très vite dans un nouvel article !

N'oubliez pas , il y a un concours sur mon blog en collaboration avec Karavan, il se termine jeudi. Pour y participer c'est ici.








Chapeau Pimkie, Legging Zara, Chaussettes Asos, Chaussures Asos, Top Primark, Gilet H&M.

32 commentaires:

  1. Ce look est vraiment chouette ! Je suis fan de ton chapeau !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouo ! ça fait plaisir de relire vos avis! ♥♥bisous

      Supprimer
  2. J'adore le chapeau, y'a un petit côté Indiana Jones là-dessous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui haha mes parents m'ont dit la même chose x) !! ♥

      Supprimer
  3. très sympa cette tenue, j'adore le chapeau ça te va vraiment bien !

    xx CarolineJ
    www.sleevesandheels.net

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas pourquoi, mais j'ai aussi une folle envie de pantalon taille haute.. :p
    Le chapeau te va bien sinon ! ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas , c'est juste trop joli avec des pulls courts etc *o* ! ♥ j'adore ! merci beaucoup ! bisous

      Supprimer
  5. jolie look ma balle j'adore le chapeau
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie =)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore cette tenue
    cela fais vraiment plaisir de te retrouver
    et en plus j'aime chacune des piéces de ta tenue
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci ! moi ça fait plaisir de relire vos avis tous plus gentils les uns que les autres ♥ merci !!
      Bisous

      Supprimer
  8. Elle est vraiment sympa cette tenue, j'adore ton top!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue =) tu es toute mimi !! ton gros gilet a tellement l'air parfait !! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Hello ! j'espère que tu vas bien :D merci !! ♥

      Supprimer
  11. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  12. TON CHAPEAU <3
    Je veux je veux je veux !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Canon ce look, je suis fan de ton chapeau ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, je l'adore ce chapeau !!

      Supprimer
  14. Tres joli look <3 jadoore
    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue!

    Amanda

    www.smallandtall.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥