24 septembre 2014

°° New Stuff #5 °°

Hello mes loulous !

J'espère que vous allez bien et je m'excuse d'avance pour cette longue absence, mais je n'avais pas d'article en réserve et vraiment pas de temps pour le blog avec les cours. J'ai malgré cela réussie à prendre des photos aujourd'hui et je vous retrouve pour un nouveau haul. J'attends encore des choses, mais je voulais quand même faire cet article aujourd'hui. Mes prochains achats seront soit rassemblé dans un grand haul soit je vous les montrerais dans des tenues comme d'habitude.
J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve au plus vite avec beaucoup de choses !


Il y a quelques mois j'avais acheté une chemise "bisous" sur Dresslink, mais la taille n'allait pas donc je l'ai revendu et j'en ai retrouvé une encore moins chère (moins de trois euros) sur eBay. J'ai également acheté la blouse dentelle sur eBay et je l'adore ! Je vous conseille vraiment de regarder sur ce site car, on trouve des articles qu'on pourrait trouver chez Zara par exemple. J'ai également acquis un legging aztèque de chez Forever21.


Veste H&M - Blouse eBay

Sac H&M (via Vinted) Short Zara (via Vinted)


Top Primark, Ancre à lèvres YSL (n°21)


FOLLOW ME : Facebook / Instagram

5 commentaires:

  1. Je plussoie la chemise avec des bouches, elle est canon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou cette blouse est vraiment superbe hihi ! C'est vrai que c'est quand même un bon plan Ebay :)

    RépondreSupprimer
  3. que de nouvelles choses
    j'ai hâte de les voir en action dans des looks
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes achats, surtout la blouse blanche et le top Primark!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥