°° Mes favoris Juin / Juillet / Août

15:48

Hello mes loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article favoris. Cela faisait trois mois que j'avais abandonné ce genre d'articles par manque de temps et aussi de motivation mais, du coup je vous retrouve avec mes favoris du mois de juin/juillet et août ! J'ai eu énormément de coups de coeur mais j'ai essayé de vous montrer des produits que je ne vous avais pas déjà montré trop de fois. D'ailleurs je pense bientôt vous faire un article produits finis : je recommande ou pas ? N'hésitez pas à me laisser vos avis à ce sujet. Je vous laisse et vous dis à très vite avec de nouveaux articles !


Je suis une dingue de rouge à lèvres comme vous le savez peut-être et ceux de chez Kiko sont
vraiment mes préférés depuis quelques temps.

*Nostalgique de l'été avec le maillot de bain..* 
Voici mes gros coups de coeur de l'été : des croppeds tops et un maillot de bain aztéque/néon juste parfait !


Cropped top noir/blanc Jennyfer, Cropped top fleurs H&M, Maillot Jennyfer.

Autre favoris depuis quelques semaines : mon Kimono ! Il est hyper beau et j'adore le porter au lycée
en ce moment car, il fait super beau. (sinon je précise que pour la tenue ce n'est pas ce que je met
au lycée je vous prépare un article et cette photo en fait partie.)


Voici ce que j'ai acquis récemment :
Le fond de teint 1,2,3 Perfect de chez Bourjois
Une poudre qui est la Pure Powder de chez Maybelline ainsi que le mascara Scandaleyes
de chez Rimmel. Je suis dingue de ces trois produits et je trouve que ce mascara fait vraiment des
cils de dingue même si depuis quelques semaines j'ai complètement arrêté le mascara et que
je ne pense pas m'y remettre avant un long moment.


Il y a quelques temps j'ai eu la chance de découvrir un concept super sympa : Evolun et Karavan.
J'ai pu tester et j'ai été ravie car, j'ai reçu une paire de lunettes et des branches changeables : le top !
C'est hyper simple, pratique et cela permet de changer le style de vos lunettes par rapport à votre
humeur et par rapport à vos looks ! J'ai donc choisi cette paire de lunettes ainsi que des branches
blanches toutes simples, des noires toutes simples et deux paires de branches à motifs que je trouve
juste trop jolis ! Je vous laisse découvrir Karavan et Evolun.





Je suis complètement dingue de ce gel douche au packaging hyper girly et kitsch qui sent
divinement bon le bubble gum.

J'ai reçu il y a peu de temps ce sac et je vous l'avais déjà présenté sur les réseaux sociaux ainsi que dans un look sur le blog. C'est, l'un de mes plus gros coup de coeur de toute ma vie il est vraiment magnifique et tellement chic. Il vient du site Milanblocks sur lequel vous pouvez déniché des sacs vraiment très chics pour des prix vraiment raisonnables !



FOLLOW ME : Facebook / Instagram

You Might Also Like

9 commentaires

  1. J'adore le cropped fleuri, tes lunettes et le gilet :)
    Tu devrais ouvrir les rouges à lèvres pour que l'on puisse voir la couleur :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je ne l'ai pas fait car je prépare un haul et que je vous montrerais tout ça dans le haul ;) !
      bisous

      Supprimer
  2. T'as quand même une sacrée collection de rouges Kiko ! Et le sac est trop mignon, j'adore ce genre de trucs (même si je n'en porte pas, parce que c'est beaucoup trop petit et que je suis plus style sac à dos) :b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça commence tout juste :p je vais tous les acheté *o* j'adore les ral kiko !! ♥ Oui il est petit je le prend surtout pour les soirées restau etc. :) et puis moi aussi j'adore les sacs à dos *o* !
      bisous ma Clara ♥

      Supprimer
  3. Gros coup de cœur pour ton sac !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Les crop top sont super beaux et les lunettes aussi !
    Au moins je ne suis pas la seule à poster mes favoris de l'été en retard x) (même si j'ai fait que les photos là !)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. que de jolies choses
    et je suis comme toi j'adore les rouges à lévres
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la jolie,
    Je suis fan de ton sac, c'est un gros coup de cœur !
    Tu as là de très belles pièces...
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥