°° How To - La blouse en dentelle °°

Hello mes loulous !

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une catégorie d'article que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps déjà puisqu'il s'agit d'articles How To. Je ne vois pas souvent ce type d'articles donc je me suis dit que ça pourrait être sympa. C'est aujourd'hui le cas de la blouse en dentelle que je vous propose et je vous en prépare pleins d'autres alors n'hésitez pas à me dire quels How To vous aimeriez voir. Je vous laisse et vous retrouve très vite !

LOOK DE JOUR :





Chapeau Vintage, Blouse eBay, Slim Jennyfer DIY, Slip-on Asos


LOOK DE SOIREE/NUIT :




Blouse eBay, Sac Un Jour un Sac, Jupe H&M, Veste H&M.



FOLLOW ME : Facebook / Instagram

5 commentaires:

  1. Très jolie blouse!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce look
    il te vas vraiment super bien
    cela te vas au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les deux versions sont super sympa.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥