11 août 2014

°° A vélo °°

Hello les loulous ! 

Un look simple et assez sportwear pour faire du vélo aujourd'hui ainsi qu'une journée NO MAKEUP car depuis quelques temps j'ai complètement arrêté le maquillage et ça fait vraiment du bien. Je vous laisse avec les photos et vous retrouve très vite ! 





   Cropped top H&M, Short C&A, New Balance U420, Sac à dos Primark.

12 commentaires:

  1. J'adore ton short! Que c'est agréable une balade en foret en amoureux :) Tu es stylée même en rando VTT ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le top ! ♥ haha merci t'es adorable ♥

      Supprimer
  2. Ton short est top, comme un pyjama hihi. Et tes NB sont superbes de cette couleurs !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop joli l'endroit où tu te balade ! J'adore :o
    Et pour le no makeup, tu as bien raison, j'y suis aussi adepte en été ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Sympas ledécor!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Ton short il est trop trop trop beau :D

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ces photos dans la forêt
    te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tenue parfaite pour faire du vélo.

    RépondreSupprimer
  8. Hé mais en fait tu es assez petite, je ne sais pas pourquoi je t'imaginais plus grande ^^'
    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x) hé bah merci x) je fais 1m63 pour l'instant et 15 ans :p

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥