°° Sete °°

09:53

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui un nouveau look qui a été shooté dans la très belle ville de Sete pendant ma semaine de vacances, si vous ne connaissez pas et que vous avez l'occasion d'y aller je vous conseille c'est vraiment très jolie. J'espère que ce post vous plaira , je vous retrouve très vite dans un nouvel article !




Short Choies, Maillot de bain Jennyfer, Sac Primark, B.O Réserve Naturelle, T-shirt Primark.


Je voulais aussi vous parler d'un bon plan / coup de coeur..
Pour mon anniversaire (d'ailleurs merci pour vos petits mots sur les réseaux sociaux) nous sommes allées dans un restaurant absolument divin qui s'appelle Les Grands Buffets et cela a été vraiment formidable. Je n'avais jamais vu ça de ma vie et j'ai trouvé ça grandiose !
Alors, en fait dans ce restaurant vous payez 29€90 et vous avez tout à volonté (vous payez juste l'apérot et la boisson que vous choisissez pendant le repas en supplément).Vous allez vous dire rien d'extraordinaire c'est comme dans les restaurants Japonais etc.

 Mais non vous avez à volonté un énorme choix de fromages, de charcuterie, de foie gras, de homar, de lotte, de melons, de langoustine, de crevettes, de beignets aux calamars, de moules, de la viande, du poisson, sans oublier les desserts de fou qu'il y a..

Je peux vous dire que j'ai beaucoup mangé (7 assiettes)

Je me suis régalé sur les desserts (macarons,glaces,nutella,tarte aux pommes,fruits,verrines..)

La décoration est vraiment luxueuse et le personnel est vraiment très acceuillant et serviable, on s'y sent vraiment bien. Malheureusement ce restaurant est unique en France , et le seul qui existe se trouve à Narbonne donc si vous avez l'occasion d'y aller , allez-y vraiment mais, vraiment et vous m'en redirez des nouvelles !)

Adresse : Rond Point de la Liberté, 11100 Narbonne (il y a un bowling et une piscine mais vous rentrez et il y a le restaurant à l'intérieur)






You Might Also Like

10 commentaires

  1. hihi, tu m'as trop fait rire avec ton bon plan ! :-)) Je connais Narbonne en plus :o Je penserai à toi si j'y passe !
    Et pour Sète, j'y étais juste hier, c'est vrai que c'est superbe ! Tu es allée à l'expo Miro ?
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :p Narbonne c'est cool :D non je n'y suis pas aller, on a passé un seule journée là-bas et on s'est baigner :p
      bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est à côté de chez moi!!!! Ah Sète c'est vrai que c'est très mignon comme petite ville de plage!
    Sinon ton short est trp fun, j'adooore :)

    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D ♥ merci beaucoup ! Oui c'est mignon comme ville j'ai adoré !
      bisous

      Supprimer
  3. j'adore ta tenue =) et ces photos donnent envie de vacances! Sètes est une très belle ville =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :D ♥ oui trop belle cette ville j'ai adoré !

      Supprimer
  4. Le short baaaart il est trop cool :D
    Tu m'as donné faim avec ton bon plan x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha :p pour aller mangé là-bas je conseille aux gens de ne pas mangé pendant 3 jours avant pour se défoulé sur tout ce qu'il y a (j'en rêve encore de ce resto.. truc de fou.. il faut le voir pour le croire !! ♥ *o*)

      Supprimer
  5. ces photos sont vraiment superbe
    tu es toute belle
    profite bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥