7 août 2014

°° Polaroid Addict °°

Hello les loulous !
 Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter des polaroids que j'ai reçus il y a quelques temps du site smileprint qui est un site où vous pouvez vous faire des cartes de visites, des flyers ou encore des tirages photos à partir de votre compte Instagram comme ce que j'ai fait. Je trouve cela top mais, en même temps assez dommage quand on ne possède pas de compte Instagram. Je vais donc vous donner mon avis sur ce site et vous présenter ce que j'ai reçu. 
   

Tout d'abord, pour les points positifs je trouve que la livraison a été rapide après parfois cela arrive que ce ne soit pas le cas pour tout le monde mais, moi personnellement de ce côté-là je n'ai rien à leur reproché au contraire. Ensuite, c'est un très bon site où l'on peut faire des choses très sympa , ça peut être une très bonne idée de cadeau à offrir ou même à se faire offrir et je trouve cela vraiment trop beau d'accrocher ses polaroids dans sa chambre, sa salle à manger ou son bureau.

Et sinon pour le négatif il n'y a pas grand-chose à dire à part que j'ai malheureusement reçu trois exemplaires de chaque photo au lieu de recevoir mon tirage normal avec 24 photos j'ai reçu trois fois la même photo pour chaque photo donc ce qui a fait que je n'ai pas reçu toutes les photos.

J'ai ensuite contacté la marque pour leur dire et ils m'ont gentillement proposé de me renvoyer un tirage donc j'ai repassé commande et j'ai eu le même soucis. Je ne sais pas d'où vient le problème mais, étant donner que c'est un partenariat et que c'est adorable de leur part de m'envoyer tout cela je ne me plains pas mais, je tenais à vous faire part de ce petit soucis car, quand on paye vraiment c'est très embarrassant. J'espère donc que ce n'est qu'une petite erreur qui n'arrivera plus.


Et vous, vous avez déjà testé Smileprint ou un autre site qui fait la même chose?
Je vous laisse et attend avec impatience vos réactions !




FOLLOW ME : Facebook / Instagram

10 commentaires:

  1. J'adore les polaroids pour ma part, mais après si c'est pour ne pas recevoir les photos qu'on demande, c'est vraiment dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage :/ ♥ j'adore aussi les polaroids c'est tellement beau !

      Supprimer
  2. Love all these polaroid photos! Awesome<3

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  3. ha c'est dommage ce problème mais le rendu est pas mal du tout en effet =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. c'est super
    toutes ces photos sont sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ♥ bisous , bonne semaine !!

      Supprimer
  5. Ca rend super bien quand même! Merci du bon plan :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥