2 août 2014

°° New Stuff #4 °°



Hello les loulous !

Cela faisait depuis Mai que je n'avais pas fais un Haul donc j'ai décidé d'en faire un car c'est une catégorie d'article que j'aime beaucoup faire ! Il y a certain articles que je n'ai pas inclus dans ce haul car de toute façon je vous montre tout dans mes tenues du jour , ce que je trouve mieux. D'ailleurs je pense qu'à l'avenir j'essayerais de faire des hauls ou je porte les vêtements ou en vous montrant des looks exemple à côté histoire que ce soit plus sympa.
J'espère que ce haul vous plaira , je vous laisse et vous retrouve très vite !

Tout d'abord voici le blazer que j'ai trouvé dans une friperie pour 5 euros et qui vient de chez Camaieu.
Je suis ravie car j'en voulais un et que même très bien soldé les blazers restaient assez chers, coup de chance en plus car il est pile poil à ma taille.


J'ai acheter cet ensemble trop mignon à la Halle pendant les soldes (3ème démarque) et j'ai payé le 
soutien-gorge 7€ au lieu de 14€ et la culotte 4€ au lieu de 8€.
Vous pouvez toujours les retrouver ici et ici.




Voilà quelques produits que j'ai reçu du site Miss Europe , j'ai déjà commencé à les tester et je vous en reparlerais très bientôt sur le blog. Connaissez-vous cette marque ou ces produits ?

Je l'ai reçu il y a assez longtemps mais j'avais complètement oublier de vous le présente..
Il s'agit d'un headband qui vient du site accessoirescheveuxchic sur lequel vous pouvez trouvé un large choix d'accessoires pour cheveux absolument canons. Je vous conseille d'y aller y faire un tour si comme moi vous êtes dingues d'accessoires pour cheveux. Il y en a pour tout les goûts et le service client est vraiment top !



Depuis quelques temps j'ai envie d'acquérir des vêtements simples qui passent partout et en allant chez Pimkie je suis tombé sur ce haut blanc transparent avec un petit détail dans le dos que je trouve  vraiment joli j'ai donc craqué. Il était soldé à 7€ au lieu de 9€ et quelques, ce n'est pas une grande affaire mais je le trouve vraiment simple et passe-partout tout ce que j'aime en ce moment.



Et pour finir j'ai acheté ce paréo brésil pendant ma semaine de vacances dans une boutique de souvenir et je l'ai payé 10 euros.


FOLLOW ME : Facebook / Instagram

2 commentaires:

  1. Je connais pas du tout Miss Europe (enfin de nom), du coup je suis pressée d'avoir ton avis :D

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce head band :)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥