°° Neon bag °°

Hello les loulous !

S'il y a bien quelque chose que j'aime par dessus tout depuis déjà un an c'est les tops courts comme celui que je porte dans ce look, il est si beau et tellement mignon.. parfait pour le temps qu'il fait en ce moment ! Je ne quitte plus non plus mon nouveau collier que je vous présentais dans mon dernier look il est vraiment trop beau et passe-partout.

J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse avec les photos et je vous retrouve très vite !








Sac H&M , Cropped top H&M, Short H&M, Slip-on Asos, Collier AyalaVitkon.

6 commentaires:

  1. Hum.. Je n'aime pas trop cette tenue, fin le fait que 2 motifs soit dedans me dérange un peu (léopard & fleuri). En tout cas ton short est top!

    RépondreSupprimer
  2. Top les slippers léopard!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  3. +++ pour ton sac tout rose et tes slip-on. Top de chez top :)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ton sac est vraiment trop mignon ! ++ pour tes slip on :D
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette tenue. Ce petit short et sac sont adorables!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥