23 août 2014

°° Lookbook - Back to school °°

 Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un lookbook spécial back to school car c'est bientôt la rentrée et que cette année j'avais envie de faire des articles sur ce thème là. J'ai choisis de vous présenté cinq tenues différentes aux styles plutôt différents et c'est aussi l'occasion de vous présenter quelques nouveaux achats que j'ai fait (même si je pense préparé très bientôt un nouveau haul) . J'espère que ce lookbook vous plaira, n'hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre tenue ou vos tenues préférées. 



Première tenue



Slim Pimkie DIY, Kimono Ebay , Sac Minelli, Haut Pimkie, Collier Holly-hype , Slip-on Asos.

Deuxième tenue


Slip-on Asos, Chemise H&M, Collier Zara, Slim Pimkie DIY, Sac Minelli, BO Réserve Naturelle.

Troisième tenue (plus rock n'roll)

Sac Minelli, Legging Pimkie, Chaussures Dr Martens, T-shirt BOY London (via eBay) DIY.


Quatrième tenue

Sweat Pimkie, Jegging Pimkie, Sac Maroquierie, Nike Blazer.

 Cinquième tenue

T-shirt Primark (via Vinted), Legging ? (via Vinted), New Balance U420 , Sac Maroquinerie, Collier Planetpicnic.


38 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la dernière tenue ! Tu as de très bon goût ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La première est vraiment ma préféré ! Le kimono est superbe et je l'adore ! Et toi laquelle comptes-tu mettre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ J'hésite encore sur ma tenue :/ je vais y réfléchir ! ♥

      Supprimer
  3. so many great looks!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  4. La dernière est ma préférée, vu que toi-même tu le sais j'adore les t-shirt oversized ;) Est-ce que tu as décidé de laquelle tu allais mettre (depuis le commentaire de Cassandre x)) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le sais :p Non je n'ai pas décidé et j'aime un peu de tout dans chaque tenue x)
      bisous ♥

      Supprimer
  5. Je pense que la première et deuxieme tenue sont les meilleures :)

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. sympa! j'aime beaucoup ton sweat pimkie!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! il y avait encore des soldes et il était à 9 euros donc j'ai pas hésité c'était le dernier en plus ! ♥

      Supprimer
  7. Super cet article !
    Franchement tes looks sont supers ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Génial ce lookbook avec une préférence pour les 2 premières tenues :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. très sympa comme article
    c'est original de proposer plusieurs tenues sur un même article
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie petite sélection de tenues :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci ♥ je suis trop contente que ça te plaise :D ♥ j'ai tellement bossé dessus !

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup (petite préférence pour la quatrième tenue!), tu as beaucoup de goût ! :)

    http://les-carnets-de-vale.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable :D ♥ bisous

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ton article! Et ton T-shirt à fleurs Primark est juste trop mignon! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! j'ai craqué dessus :D

      Supprimer
  14. nice outfits! :)

    want to follow each other? just follow me on gfc and let me know :) XOXO

    run-your-world.blogspot.pt
    facebook page

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup les looks 1 et 2 ! J'adore ce genre d'article c'est sympa ! Merci ! À bientôt ! http://lescapricesdiris.com/2014/08/27/ma-routine-en-4-etapes-pour-un-regard-lumineux/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! je pensais pas que les 2 premiers looks plairaient autant :p
      très sympa ton blog au passage ! ♥ bisous

      Supprimer
  16. Super ce lookbook! La classe pour cette rentrée ;)

    Bises!

    Tiff
    PS: petit concours sur mon blog ;)

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. j'adore le kimono de la première tenue :)

    Nouveau post en ligne sur le blog !
    http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la seconde tenue avec le collier et la petite touche léopard! canon :)
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  19. Très beaux looks pour la rentrée scolaire! Moi j'ai acheté ma tenue de rentré sur le site www.outfitbook.fr :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le kimono et le t-shirt daisy :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥