9 août 2014

°° Le cas de la salopette jupe °°

Hello les loulous !

J'ai toujours aimé les salopettes en général mais, je n'avais jamais essayé de salopette jupe et c'est en allant chez Primark que je suis tombé raide dingue de celle-ci. Je l'ai trouvé tellement mignonne avec les motifs et surtout car, elle était en jean. J'ai décider dans ce look de mélangé cet imprimé pois avec de l'aztèque et du léopard et je trouve que ces trois imprimés sont plutôt sympa ensemble. 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !







Salopette jupe Primark, Cropped top Jennyfer, Sac à dos Primark, Slip-on Asos, Collier AyalaVitkon.

21 commentaires:

  1. Ah mais ouiii ! Elle est trop cool avec ces pois ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie salopette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Complètement fan :) Gros coup de cœur pour ton sac à dos, et j'adore la salopette !

    RépondreSupprimer
  4. Perso je trouve qu'il y a un peu trop d'imprimés entre les chaussures, le sac et la robe, du coup j'aurais choisi entre le sac et les chaussures :) Mais j'aime bien quand même, et la robe est trop cool :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend tout à fait, après les goûts et les couleurs ..comme on dit :p
      merci ♥♥

      Supprimer
  5. Ta tenue est superbe! J'adore la salopette + les Vans!

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ♥♥ ( PS : ce ne sont pas des van's :p) ♥

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas ce genre de salopette et je trouve ça super mignon, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ♥ ravie que cela te plaise :D

      Supprimer
  7. En effet, très originale cette salopette :)
    Ahhh tes Slip-On sont sur ma wishlist ASOS !
    Elles sont vraiment jolies…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tops j'avoue mais c'est bizarre car la semelle à l'interieur s'est enlevé alors que je ne les ai porté que 2-3 fois.. :/

      Supprimer
  8. Trop sympa cette robe !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. le mix des imprimés est plutôt sympa
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop choue cette salopette!!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  11. TRES JOLIE TA SALOPETTE JE CONNAIT UNE AUTRE SALOPETTE QUI TIRE BIEN C LA SALOPETTE MICKEY LOVES EN IMPRIMER DE LA HALLE JE LA PORTE TOUS LE TEMP BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. la salopette te va a ravir ! tu est tres belle en plus moi aussi comme julie jai la salopette mickey elle et vraiment confortable et jaime c motif et son confort mai jai aussi une salopette jeans de chez camaillieu egallement tres confortable bisous a toutes

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥