°° La chemise parfaite °°

20:12

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look dans lequel je porte mon nouveau legging trouvé sur Vinted ainsi que ma nouvelle chemise également déniché sur vinted . Je suis dingue de ce site on y trouve des merveilles à des prix plutôt cools et en plus de ça on peut échanger nos vêtements entre vinty.
J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite !







Chemise H&M (via vinted), Legging ? (vinted) , New Balance U420.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Cette chemise est parfaite effectivement ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce genre de leggings, je trouve ça cool :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta blouse =) tu es superbe! bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton look!
    coup de coeur pour les chaussures!

    RépondreSupprimer
  5. La chemise te va parfaitement ! :D

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue
    ce pantalon te vas super bien
    et la blouse te vas bien aussi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥