°° Back to school - Mes conseils °°

16:07

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article Back To School car, la rentrée arrive très bientôt et que je voulais absolument faire un ou plusieurs articles à ce sujet (désolé de gâcher vos vacances mais de toutes façons ça passe trop vite quoi que l'on fasse). Je vous retrouve donc pour vous donner quelques conseils pour la rentrée que ce soit pour ceux qui rentrent au collège ou même au lycée (ou autre). N'hésitez surtout pas à donner vos conseils en commentaires cela peut aider. J'espère que cet article vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite !

 1- Habillez-vous simplement le jour de la rentrée et adoptez une attitude simple. Pourquoi? Pour éviter de vous faire remarqué dès le premier jour et de vous mettre les gens à dos .. ce serait dommage non ? Restez naturelle pas besoin de se faire remarquer et d'attirer des filles jalouses qui vous feront de suite une mauvaise réputation. ( Un lookbook arrive bientôt..)



2- Ne soyez pas timide : le premier jour au collège vous serez sûrement dans une classe avec des amies à vous parce qu'au collège on a plus de chance d'être avec nos amies.. mais au lycée c'est plus probable d'être seul(e) au milieu d'inconnus donc je vous conseille de ne pas rester dans votre coin et d'aller vers les gens dès le premier jour.




  3- Faites attention à vos fréquentations.. Vous allez peut-être être seul(e) le premier jour justement et essayé de vous faire des amis mais, je vous conseille de rester prudent face à vos fréquentations,car on peut finir très déçu et tomber bien bas.

4 - Le matin de la rentrée faite-vous un bon petit déjeuner ( et tous les jours d'ailleurs) ! Parce que c'est très important de bien manger (parole de grosse daleuse) et si vous n'avez pas faim le matin amenez au moins quelque chose dans votre sac.



5 - Reprenez un rythme !  Je vous conseille de vous réhabituer quelques semaines ou jours avant à
vous recoucher plus tôt, car avec les cours vous allez être fatigué et que votre corps à besoin de se reposer pour être au taquet tous les jours !

6 - Se faire discret.. 
Cela rejoint un peu le premier conseil mais faites-vous discret en cours, car les profs se font dès le premier jour un petit avis sur vous.

 7- Soyez organisé

Dès le premier jour je vous conseille d'être organisé pour le reste de l'année par rapport au travail à faire chez vous etc. Car plus on avance en âge et donc en classe et plus le niveau augmente. Donc il faut s'organiser pour le travail à faire tout au long de l'année afin de ne pas être trop débordé chaque soir et d'avoir un peu de temps pour soi.


FOLLOW ME : Facebook / Instagram


You Might Also Like

22 commentaires

  1. Coucou Alizée!super tes conseils pour la rentrée! ;-) bon we.bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! merci beaucoup :D bon dimanche bisous (:

      Supprimer
  2. Manger c'est très très très important x)♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est super comme article! On peut pas donner de meilleur conseils!

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi tes photos sont trop marrantes/cools :)
    Et oui, ne pas être toute timide c'est important.. surtout le premier jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci ma Cassandre :D oui c'est important :D

      Supprimer
  5. Elles sont trop sympa tes photos =) sympa cet article =)

    RépondreSupprimer
  6. Il est cool ton article, même s'il me dépriiiiiime ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me déprime moi même en rédigeant ce genre d'article x) mais bon ça passe trop trop vite quoi que l'on fasse x)
      Tu rentres en quel classe ? :)
      bisous ♥

      Supprimer
  7. Très sympa ton article, plein de bons conseils et les photos sont marrantes ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cet article :)
    Le kimono de la première photo est vraiment super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D ♥ je l'ai payé 8 euros et quelques frais de port compris sur ebay US ;)

      Supprimer
  9. Ton kimono est trop beau :o très bon conseil et bonne chance pour le lycée :)

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien ton article
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe ton kimono!

    Nouveau post en ligne sur le blog :
    http://fashioneiric.blogspot.fr.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥