°° What's in my bag - Summer edition °°

22:14

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui avec un update du What's in my bag que j'avais déjà fait l'année dernière
mais j'ai décidé cette fois-ci de vous faire une version été-plage de ce tag !


Tout d'abord, voici le sac qui, je pense va m'accompagner tout au long de l'été et surtout à la plage.
Il vient de chez Primark et étant donné que je suis dingue des motifs aztèques en général ainsi que des sacs à dos vintage ou inspiré du vintage je ne pouvais que craqué pour celui-ci. 
Il me semble que je l'ai payé douze ou treize euros, donc pas de quoi s'en privé car, il est vraiment beau.


Voici le contenu de mon sac :

- Un déodorant de chez Cadum car, c'est toujours pratique dans avoir un. 
- Une crème solaire NIVEA
- Un spray Bergasol pour protéger les cheveux du soleil (je vous en avais déjà parlé ici et ici)
- Une eau thermale de chez La Roche-posay
- Une eau micellaire de chez Bioderma qui est très pratique vue son format
- Un petit parfum de chez Yves Rocher que je ne quitte plus car, il sent trop bon la vanille
 - Un rouge à lèvre Kiko, un rouge à lèvre Rimmel Kate Moss ainsi qu'un rouge à lèvre Kosmeopolis (swatchs plus bas dans l'article)

Sans oublier mon maillot de bain, mes lunettes de soleil et mon portable.



Dans l'ordre Rimmel Kate Moss (05) - 904 de chez Kiko et le 073 de chez Kosmeopolis

Je tiens à dire que la marque Kosmeopolis est un de mes gros coups de coeur , surtout pour les rouges
à lèvres qui sont vraiment d'une très bonne qualité et j'adore la texture , l'odeur et les prix sont minis !


Mes lunettes de soleil qui viennent de chez L'Usine à Lunettes , un site absolument génial, un choix
très grand et des produits de très grande qualité !



Voilà mon maillot de bain fétiche pour cet été, je l'ai acheté pendant les soldes chez Jennyfer et
j'en suis tellement dingue que je le regarde tout le temps , j'ai vraiment été surprise chez Jennyfer car,
ils font vraiment des maillots de bains magnifiques à des prix vraiment très très raisonnables.
J'ai déparailler le haut et le bas car, le bas du maillot de bain aztèque n'était plus en ma taille et
le haut du bas rose n'était plus en ma taille non plus. 

En tout cas j'en suis dingue et je ne compte plus m'en séparer. Et vous votre maillot fétiche il est comment? 

Et bien évidemment mon portable car je suis accro à mon portable .. Instagram/Facebook/Pinterest..
Je ne le quitte jamais ! Ma nouvelle coque iPhone reflète parfaitement ma folie pour tout ce qui est
aztèque tout comme mon sac à dos ou encore mon maillot de bain.


J'espère que cet article vous aura plu , je vous retrouve très vite avec un nouvel article !

FOLLOW ME : Facebook / Instagram

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Rho tes lunettes j'adore ! Elles sont originales et classes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D elles sont trop chouettes (dès que je les met tout le monde me regarde bizarre x) surtout quand je relève le haut des lunettes en mode visiere :p) ♥
      bisous

      Supprimer
  2. de bons produits dans ton sac de plage ma belle!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a donné des petites idées pour cette été ;)
    Merci
    Bisous !
    http://newyorkinfourmonths.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super beau maillot de bain ! (la qualité jennifer m'a toujours fait flipper, la maillot est bien?)
    Et les lunettes sont géniales haha ^^
    Bisous et BONNE VACANNNNCES ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Oui la qualité est vraiment bien après je verrais une fois dans l'eau si il résiste mais j'espère puisque j'en suis dingue !
      Bisous , bonne vacances à toi aussi ♥♥

      Supprimer
  5. que de super produits
    et je trouve ton maillot super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥