°° Love love love °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look ! L'occasion de vous présenter mon nouveau faux tatouage qui vient d'une boutique Etsy absolument magnifique tout comme le collier qui est vraiment sublime et qui donne une très belle touche à n'importe quelle tenue ! J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article.








   Cropped top H&M, Short C&A, Nike Blazer, Sac à main Minelli, Bague Thesilversmith, Boucles d'oreilles reserve naturelle , Faux tatouage Nicecoco, Collier Gelivablegift


9 commentaires:

  1. Joli look et j'adore ta bague!

    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa les tattoos éphémères :) En tout cas, le tien est très joli ! Et j'aime beaucoup ta tenue aussi :)

    J'organise un petit jeu mode autour des crop tops, ça te dirait de participer ? Je vois que tu en portes un donc c'est pour cela que je te propose :) N'hésite pas à me contacter si ça te tente ou d'aller voir les autres concours pour voir un peu le principe :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup l'association de ton petit top fleuris avec le short gris, c'est joli comme tout.
    Bon anniversaire à vous!!!

    Au passage j'organise un concours sur le blog, passe jouer
    http://www.inthemoodformode.fr/2014/07/lost-vador-concours-veni-vici-hommes.html

    Ness

    RépondreSupprimer
  4. cette tenue est super
    et j'adore ta blouse
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas la tenue, j'aime beaucoup ton short :)

    Bise <3 http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ces looks tandem ! Et ma soeur et moi sommes fan de ton crop top ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Le collier est vraiment beau ! Bien travaillé et tout :)

    Les faux tatouages par contre je trouve qu'ils font assez faux avec la démarcation, c'est dommage !

    Et plein de bonheur avec ton chériiiiiii

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute mignonne et sympa ce duo :)

    Dernier jour pour participer au concours Loutchi : une superbe petite pochette vintage à gagner !
    Ca ne coûte rien de tenter, passe ! ^^ http://ledressingdalizee.blogspot.fr/2014/07/concours-loutchi-comme-lucy-une.html

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥