3 juillet 2014

°° Le retour °°

Hello les loulous !

Je pense que ce look marque définitivement mon retour sur la blogosphère, ça faisait si longtemps que je n'avais pas shooté de look , ça me manquait énormément donc dès que le soleil est arrivé j'ai sorti l'appareil photo ! Je vous présente aujourd'hui un de mes derniers achats : une combinaison ! J'ai toujours adoré les combinaisons, que ce soit en short ou en pantalon et cet été j'en veux pleins de
toutes les couleurs tellement j'adore ça. Il y a quelques temps j'ai été faire un tour chez Mim et je suis tombé sur celle-ci que j'ai trouvé vraiment belle et très confortable (et pas soldé évidemment) et j'ai directement craqué ! Et vous , vous aimez les combinaisons? 
Je vous laisse et vous retrouve très vite !






    Combinaison Mim, Nike blazer, Sac Minelli , Faux tatouage (je vous en reparle très vite) Nicecoco.

21 commentaires:

  1. Wahow, elle est superbe cette combi! Meme avec les baskets ca rends hyper bien, chic et casual à la fois! J'aime trop ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup ♥ je suis ravie de te lire ! ♥

      Supprimer
  2. Elle est top ta combi!! Et ton sac est juste trop joli! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie !
    J'aime bien ta combi :)

    RépondreSupprimer
  4. oh trop belle cette combi! tu la portes super bien!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. oh wow elle est trop belle ta combi ! *-*

    RépondreSupprimer
  6. elle est super cette combi, mais je l'aurais associée à des nu-pieds plats ou des ballerines toutes simples plutôt que des blazers.. après c'est mon avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, je la porterais plus avec des spartiates etc. mais parfois j'ai envie d'un look à la cool donc basket et voilà :p ♥
      bisous

      Supprimer
  7. Ah ben j'en cherche justement une comme ça ... je crois que je vais faire un tour chez Mim moi ! ;-) merci pour le plan.

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute jolie
    j'aime beaucoup cette combinaison elle te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne, j'adore <3 àa te va super bien.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥