12 juillet 2014

°° J'ai testé pour vous.. l'eye liner patch °°

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle catégorie d'article , cela faisait longtemps que j'y pensais et j'ai donc décidé de le faire, il s'agit de faire de temps en temps, dès que j'en ai l'occasion des articles "j'ai testé pour vous ", j'achèterais des produits, je les testerais et je vous en parlerais.

J'ai été faire un tour chez Sephora il y a quelques temps afin de voir leurs articles soldés et je suis tombé sur des patchs eyeliner , j'en avais déjà entendu parlé (surtout sur Youtube) et cela m'avait assez intrigué et je n'en avais jamais vu donc cette fois-ci j'ai sauté sur l'occasion surtout qu'ils étaient soldés à un euro. 


Voilà comment se présente l'eye liner patch.



Mode d'emploi :

1. Enlever le patch de la feuille.
2. Enlever le film protecteur blanc
3. Coller le patch au ras des cils

Alors, voilà je vais vous donner mon avis : Ce produit est un gros FLOP !
Pourquoi? Alors, tout d'abord (voir photo au-dessus) il y a écrit sur l'emballage 100% réutilisable
et 100% facile .. J'ai vraiment galeré à l'appliquer (mais vraiment) au doigt c'est l'horreur mais
même avec une pince à épiler ou autre chose, sur le site de Sephora vous pouvez lire que la forme du patch s'adapte à toutes les formes d'yeux mais c'est complètement faux, le côté interne de l'oeil ne s'adaptait pas du tout et se décollait tout seul alors que je venais de le mettre, de plus la virgule n'est pas naturelle et arrive juste dans le plie de l'oeil.


De plus, le patch est vraiment désagréable à porter, quand on bouge l'oeil ça gène vraiment , le trait est trop épais et ne correspond donc pas à l'oeil, si le trait avait été plus fin et la virgule également cela aurait été mieux !
 
Sephora aurait dû proposer beaucoup plus d'eye liner patch et qui s'adapte réellement à toutes
les formes d'yeux. Maintenant, si vous voulez vous faire votre opinion sur ces patchs vous pouvez toujours aller faire un tour en boutique ils sont à un euro (ce que je ne trouve pas très cher par rapport au prix de base qui était de presque dix euros mais, pour un produit aussi décevant un euro c'est beaucoup trop) Je vous ai mis une photo en dessous de l'article des patchs portés , c'est vraiment
raté , j'ai découpé un peu un des patchs (j'avais essayé d'arranger ça mais, il n'y a rien à faire , ils ont finis à la poubelle finalement). 


J'espère que ce genre d'article vous plaira, j'aime beaucoup tester des produits pour vous afin
de vous conseiller ou de vous déconseiller un produit, ça vous évite de faire des achats inutiles.
Je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !



FOLLOW ME : Instagram / Facebook

16 commentaires:

  1. Pas convaincue pour ma part hé hé, rien ne vaut un bon coup de crayon !!

    Bisous!!!

    Tiff
    Très joli look j'adore, et le décor est juste parfait ;)

    Pleins de bisous!!!

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, pas convaincue du tout, oui tu as bien raison :p
      merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Ah oui le résultat est pas très naturel c'est dommage ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce test et merci car j'allais me laisser tenter ! Mais comme le dit plus haut "rien ne vaut un bon coup de crayon" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je suis bien contente , cela permet d'éviter les bétises. J'espère que ce genre d'article te plaira !
      bisous ♥

      Supprimer
  4. Je les ai vu chez Sepho aussi, j'ai été tentée et franchement je ne regrette pas de ne pas les avoir pris. Rien de mieux que mon eye liner pinceau ^^

    Concours sur mon blog, viens tenter ta chance!!
    http://www.inthemoodformode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai y a rien de mieux qu'un "vrai" trait de liner :p
      bisous (:

      Supprimer
  5. Ca rend bien moi qui hésitais à essayer :)

    Je t'invite à participer à mon concours,
    Un simple commentaire et une jolie pochette vintage à gagner : http://ledressingdalizee.blogspot.fr/2014/07/concours-loutchi-comme-lucy-une.html

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, c'est un peu la cata !
    Je trouve le trais trop fin aussi, je fais le mien plus épais et du coup j'ai pris l'habitude.
    Et j'avoue que ça ne va pas a toutes les formes d'yeux, c'est dommage.

    Super ta revue en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui c'est la cata ! :p
      Oui c'est dommage et c'est de la publicité mensongère .. :/
      bisous :)

      Supprimer
  7. a voir je trouve cela un peu grand
    mais cela peut être sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , cela ne s'adapte pas à toutes les formes d'yeux donc c'est pour ça aussi :/
      Cela peut-être chouette avec d'autres patchs d'autres marques ! :)
      bisous

      Supprimer
  8. J'avais déjà vu ces patchs sur Youtube, mais sur la video la personne ne donnait pas son avis dessus donc c'est cool d'avoir eu ton avis :) et j'ai jamais eue l'occasion de les tester.

    bisous :)
    http://theparisianbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui parfois sur youtube on a aucun avis c'est embêtant :/ heureusement pour toi que tu n'as pas eu l'occasion, c'est pas terrible ! ♥ bisous :)

      Supprimer
  9. C'est dommage que ca ne soit pas aussi simple que ca à appliquer et non réutilisable pcq ca m'aurais bien arrangé le matin quand je me bats avec mon eye liner ! ^^

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥