°° Hollydays °°

Hello les loulous !

J'espère que vous allez bien ! Me revoilà avec un nouveau look shooté en vacances dans lequel je porte mon sac à dos d'amour qui vient de chez Primark , j'aime tellement les sacs à dos depuis quelques années donc quand j'ai vu celui-ci je ne pouvais que craqué d'autant plus que j'en cherchais justement un avec un imprimé aztèque. 
J'espère que ce look et ces photos vous plairont, je vous retrouve très vite !







Sac Primark, Short Kiabi, T-shirt Primark, Nike Blazer, Collier Planetpicnic.

3 commentaires:

  1. Demain je serai peut être à Séte ! :o Tu y seras toujours ?
    J'aime trop ton sac en tous cas ♥

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce sac à dos

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute jolie ma belle
    profite bien de tes vacances
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥