26 juillet 2014

°° DIY #1 : un collier pastèque pour l'été °°

Hello les loulous !

La tendance pastèque est partout depuis quelques temps et on voit beaucoup de DIY sur les blogs pour faire des sacs pastèques, des chaussures, des t-shirts et du coup j'ai eu envie à mon tour de faire un DIY pastèque mais différent de ceux que j'avais vu donc je me suis lancer dans la réalisation d'un collier pastèque puisqu'en plus j'en voulais un pour l'été car je trouve ça vraiment joli !

J'espère que ce DIY vous plaira, j'aime de plus en plus faire de nouvelles choses sur ce blog, surtout des choses utiles donc n'hésitez pas à me dire en commentaire si cela vous plaît !

 J'ai réalisé plusieurs photos et j'ai fais un montage avec dans l'ordre les étapes.
En dessous de l'image je vous expliquerais ce que j'ai fais pour facilité la compréhension !

Tout d'abord voici le matériel que j'ai utilisé pour ce Do It Yourself :




1,2 - J'ai dessiné le contour de ma pastèque
3- J'ai dessiné l'intérieur 
4- J'ai commencé à peindre (ce que vous voyez autour c'est tout un mécanisme parce que je ne suis pas doué en peinture donc pour que ce soit propre j'ai fait cela)
5,6- J'ai continué et j'ai enlevé le scotch et tout le reste 
 7,8- Voilà ! Plus qu'à découper
 9- J'enfile ma pastèque sur une chaîne et voilà !




Voilà le résultat :




FOLLOW ME : Facebook / Instagram


5 commentaires:

  1. Ton collier est superbe ! ♥ Tu devrais faire des DIY plus souvent ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon, c'est une super idée :)

    http://ledressingdalizee.blogspot.fr/2014/07/petite-jupette-et-resultats-concours.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli :D Mais avec du plastique fou je pense que ça peut rendre super bien aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette idée ! J'ai failli m'en faire un en plastique fou comme dit Clara :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette idée !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥