°° Changement °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec quelques photos afin de vous présenter ma nouvelle tête car, hier matin je suis aller chez le coiffeur. J'avais depuis longtemps envie de changement mais, je n'osais jamais donc cette fois-ci je me suis lancer. Je voulais quelque chose de discret mais, qui se voit quand même donc j'ai opté pour un balayage léger. J'espère que cela vous plaira sinon autre nouveauté ce collier que je trouve absolument magnifique et que j'adore ! 
J'espère que tout cela vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite !




Nike Blazer,Jean Jennyfer DIY, Sac Minelli, Blazer Camaieu , Haut Pimkie, Collier AyalaVitkon

13 commentaires:

  1. très jolie cette nouvelle tête!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais tu as eu raison, ça te va vraiment bien ! ça éclaire bien ton visage, ça fait été :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ça te va super bien, et comme dit Cassandre ça fait été :D Et sinon ton collier est méga beau aussi ♥_♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Clara, t'es un amour ♥ j'adore ce collier il est *o* !
      bisous

      Supprimer
  4. j'adore ta nouvelle tête =) et ta tenue me plait beaucoup! simple et jolie. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. cette nouvelle coupe de cheveux te vas super bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. jaime beaucoup ton blazer!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  7. Ta coupe est super belle, j'aime beaucoup ton outfit aussi.
    XX
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Sa te va vraiment bien ! Le balayage est juste parfait !
    J'adore ton collier et jeans ! +-+ ♥
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Très sympas ta tenue, ta coupe est canon :) bise

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥