°° Primark °°

13:19

Hello les loulous !

Il y a quelques jours je me rendais à Primark (vers Paris) , c'était la première fois que j'y allais et,
j'étais vraiment trop contente et pressée car tout le monde en parle depuis pas mal de temps déjà, les
vêtements sont canons (je voyais beaucoup de hauls donc je constatais cela) et les prix sont bas.
Je n'avais plus qu'à me faire ma propre opinion et à présent c'est fait !
Je suis totalement fan de Primark, il y a un choix de fou, pour les hommes, pour les enfants, pour
 les femmes (il y a aussi de la décoration mais, ce n'est pas énorme).
Les prix sont effectivement bas mais quand on arrive à la caisse le montant est assez important ^^'.
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter deux achats que j'ai fait à Primark :
ce short en jean avec des pois et ce t-shirt simple gris assez transparent.
J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite !





Tête bizarre du jour.. 

Nike blazer, Short Primark, T-shirt Primark, Perfecto Eurodif, Collier Etsy (PlanetPicNic).

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Très jolie <3 coup de coeur pour ton Short poins :*

    SWINGCHIC

    RépondreSupprimer
  2. Super look, le short est canon !

    RépondreSupprimer
  3. La chance, moi je suis à Lyon et du coup les Primark c'est que pendant les voyages...
    En tout cas super tenue, surtout ce short

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look ma belle ! J'aime beaucoup l'association de ton t-shirt gris à ton perfecto en cuir ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  5. très jolis ce tshirt!
    toute mimi sur les photos!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  6. J'aime troooooooooooooooooooooooooooooooooop ! Le short, je veux le même ahah ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette tenue
    le t-shirt et le perfecto sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. cool yet casual outfit! love your leather bomber jacket and polka dot denim cut offs!

    Check out my latest post on the Blog :)
    AL xx
    RASSP STYLERASSP INTERIOR

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton short!
    bisous :)
    http://theparisianbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta tenue !
    Le short est trop mignon :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥