°° PharmaClic °°

20:04



Hello les loulous !


Voilà, j'ai passé le brevet et je suis en vacances , même si je suis assez soulagé et heureuse d'être en vacances ma classe va beaucoup me manquer ainsi que mes années collège.. Le temps est passé si vite.. Enfin bon, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article pour vous parler de PharmaClic. 
  Pharmaclic est une pharmacie en ligne qui est liée à une véritable pharmacie, tous les produits en vente sur le site sont autorisés en Belgique et proviennent de distributeurs agréés. Sur cet e-shop vous pouvez retrouver plus de 900 marques différentes et plus de 30 000 produits. Vous pouvez également retrouver des conseils gratuits de santé et bien-être ICI.

J'ai eu la chance de recevoir un Pack Vacances il y a quelques temps et je voulais absolument vous en parlé car j'ai adoré le concept et les produits !


J'ai donc reçu : 

- Un spray Protecteur pour les cheveux
- Un shampoing Bodysol cheveux normaux
- Un gel douche Caudalie 
- Celixidin Spray Solution Nettoyante
- Une eau Thermale de chez La Roche Posay
- Une crème pour les pieds de chez Neutrogena
- Des pansements 
- Un gel Hydroalcoolique pour les mains 
- Un soin lait crème de chez Saugella
- Une trousse voyage dentifrice/brosse à dents



  J'ai reçu des pansements : le genre de choses qu'on a jamais trop et qui est très utile.

J'ai reçu ce protecteur de cheveux , idéal pour les vacances, sur la plage avec le soleil, le sable tout ça.
Je vous en reparlerais sûrement sur le blog une fois utilisé !




Je suis absolument dingue de ce shampoing mais vraiment ! Il m'a sauvé mes cheveux , qui sont
très abimés et je l'ai utilisé deux fois et j'ai vraiment vu une différence : ils sont plus doux et moins secs. Ce produit est vraiment top !

Quant au gel qui se trouve à côté il est très bien aussi ! Je ne connaissais absolument pas cette marque donc très bonne découverte.


J'ai adoré le gel douche de chez Caudalie qui sent bon et qui est vraiment agréable à appliquer !
Je n'ai pas beaucoup utilisé l'eau thermale mais, du peu que j'ai pu l'utiliser je l'ai trouvé très bien.


Cette crème est juste top ! J'adore l'odeur et elle est vraiment très douce et agréable.

J'ai beaucoup aimé ce petit kit brosse à dents + dentifrice, c'est vraiment pratique tout comme le gel
désinfectant pour les mains.

Je trouve PharmaClic absolument génial que ce soit pour tout ce qu'ils proposent comme produit mais également pour leur kit vacances (camping,exotic,les indispensables..) c'est vraiment top !

J'ai adoré tous les produits que j'ai reçu et j'ai pu découvrir des marques que je ne connaissais absolument pas et que j'ai adoré donc très bonnes découvertes !

Et vous, qu'en pensez vous ?
Je vous retrouve très vite dans un nouvel article !

FOLLOW ME : Instagram / Facebook

You Might Also Like

4 commentaires

  1. C'est vrai que le concept est sympa! Tu es parée pour les vacances maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise beaucoup de produit caudalie, je les adore !

    PS : un petit concours sur mon blog : http://lilychelmey.com/2014/06/26/my-inspiration-never-ends-concours-inside/

    RépondreSupprimer
  3. Tous les ans je me dit qu'il me faut un spray protecteur pour les cheveux, puis j'oublie... merci de me l'avoir rappelé cette fois x)
    Ce site a l'air de proposer plein de trucs pas mal en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. et bien cela fait pas mal de produits de beauté
    un super article
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥