°° Mes coques iPhone °°

18:11

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma petite collection de coques iPhone. Je suis dingue des coques de téléphone , je trouve que ça donne une touche vraiment sympa et il y a vraiment des coques de plus en plus folles et j'adore même si effectivement, je trouve les prix assez abusés car, ce n'est que des coques pour téléphones donc voir des coques à plus de 25 euros je trouve cela assez exagéré! 

J'espère que cet article vous plaira, je vous retrouve au plus vite avec un nouvel article.







Macoque- Trouvable sur eBay

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Superbe ta coque Chanel !! <3
    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta coque stitch, je suis dingue de lui <3

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. et bien tu as une belle collection
    elles sont super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. La stitch est géniale ! J'ai la même aztèque que toi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥