°° Tuto #1 , idées de coiffures avec un foulard °°

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui avec un article cheveux pour partager avec vous quelques idées
de comment se coiffer avec un foulard, cet article me tenait vraiment à coeur donc j'ai décidé
après quelques semaines de réflexion, de l'écrire.


1) Coiffure très simple que j'aime beaucoup faire.

- Prenez votre foulard, enroulez-le pour ensuite le passer derrière la tête en dessous
de vos cheveux , remontez les extrémités et attachez le foulard devant, repassez derrière et
faites un noeud .








2 ) Coiffure Rétro :

- Passez le ruban sur vos cheveux et faites un noeud.


  
Vous pouvez également cacher les extrémités et torsader vos cheveux autour.





Headband - RumraisinA




Foulard - Vintage ↓



FOLLOW ME : Instagram / Facebook

12 commentaires:

  1. Chouette article !
    ça donne des idées, faudrait que j'essaie.. mais pas sur que ça m'aille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur que ça t'ira rohh :p ♥

      Supprimer
  2. Trop bien j'adore tes idées, je vais tester ça =)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. :D ravie que cela te plaise ♥ merci à toi !!

      Supprimer
  4. toutes ces coiffures sont très jolies
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat te va à ravir ! Ca donne envie d'essayer encore et encore ... Moi qui ne suis vraiment pas douée de mes mains pour ce genre de choses. Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  6. This is such a cute idea for a post! You are so adorable :D

    www.violetdaffodils.blogspot.co.uk
    xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥