10 mai 2014

°° OOTD - 040514°°

Hello les loulous !

On a profité de notre pique-nique dimanche dernier pour shooté ce look , il faisait super beau et
ça fait du bien après des jours et des jours de pluie. J'en ai profité pour ressortir mes lunettes de soleil d'amour que j'ai reçu il y a maintenant plusieurs mois de Lusinealunettes. Je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !











Lunettes Lusinealunettes , New Balance U420, Collier Planetpicnic, T-shirt & short Kiabi.




9 commentaires:

  1. Wow j'adore ton petit t-shirt rouge, sa forme est très jolie ! :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es si jolie Alizée! Tes photos sont parfaites comme toujours ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie tenue, j'aime beaucoup!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look rouge et noir =) tu es toute belle!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta tenue
    toutes ces touches de rouge sont super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très mignonne j'adore!!!

    bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, tiens, j'ai acheté ces mêmes lunettes ce matin !!! ;)
    Le rouge te va très bien. Tu es ravissante et éclatante. Ca donne envie de se rouler dans l'herbe en plein soleil ahah !

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue toute rouge est superbe, j'adore ces New Balance! :)
    Bonne soirée, et bonne chance pour tes exams,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥