27 mai 2014

°° New Stuff #3 °°

Hello les loulous !

Je reviens aujourd'hui avec un New Stuff afin de vous présenter mes dernières nouveautés
vêtements , beauté et décoration.

J'ai reçu il y a quelques temps ce coussin vraiment magnifique d'une boutique etsy qui s'appelle
AyshaBee , vous pouvez trouver des coussins ainsi que des vêtements vraiment super sympas !
Je suis vraiment ravie de cette découverte et si vous aimez ce genre de coussins, je vous
conseille d'aller y faire un tour !




J'aime beaucoup mes nouvelles chaussures esprit rétro qui viennent de chez Texto.



Je suis absolument fan de mon nouveau lait de parfum pour le corps de chez Guerlain,
l'odeur est absolument divine (enfin bon, vous connaissez l'odeur Guerlain, une tuerie !) et
le packaging est vraiment bien fait, très chic et sobre !



Legging- Pimkie






15 commentaires:

  1. nice red shoes!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore le coussin, il est canon!
    Du lait de parfum pour le corps? Je ne savais même pas que ça existait, je vais regarder à celui là, j'aime aussi beaucoup son packaging!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça existe :p haha ! merci ♥ bisous

      Supprimer
  3. J'adore ces petites chaussures rouge, tellement mignonnes.
    Et le coussin est vraiment sympa aussi ^___^

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies choses ma belle!
    Le RAL kate moss est une tuerie!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. très jooolies <3

    www.swingchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. que de jolies choses
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que des jolies choses ! J'adore ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥