°° Maquillage léger avec Kosmeopolis et 3 fées °°

18:21

Hello les loulous !


Je reviens aujourd'hui pour un nouvel article beauté puisque j'adore faire ce genre d'article !
J'ai reçu il y a quelques jours des produits des sites Kosmeopolis et 3fees donc
je vais vous en parlé et vous donner mon avis sur ces deux sites.


J'applique tout d'abord mon correcteur poudre de chez 3 Fées qui est vraiment bien et très léger.

J'applique ensuite mon fond de teint en poudre 


J'applique mon nouvel eye-liner de chez kosmeopolis qui est pailleté et que j'adore.

J'utilise mon nouveau mascara que je trouve vraiment super et qui ne coûte pas excessivement cher.

Je suis dingue de mon nouveau RAL de chez Kosmeopolis, la couleur, la texture ainsi que l'odeur.




Je suis totalement fan des produits que j'ai reçus de chez Kosmeopolis , le rouge à lèvres
est vraiment beau, il est très agréable à porter et sent vraiment très bon.

L'eye liner à paillettes et vraiment bien et très facile d'application.
J'aime bien le mascara mais, je ne trouve pas qu'il fasse un effet 4D comme il est indiqué.

Pour 3féés, j'aime beaucoup les produits que j'ai reçus, ils font vraiment bien leurs jobs et
c'est vraiment de la qualité !




You Might Also Like

1 commentaires

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥