31 mai 2014

°° Favoris du mois de Mai °°


Hello les loulous !

Je vous retrouve (et pas en retard en plus) pour partager avec vous mes favoris du mois de Mai.
Contrairement au mois dernier, j'ai eu beaucoup de favoris beauté, pas beaucoup de favoris
dans la catégorie mode et pas de favoris décoration ou accessoires.


Je suis dingue de ce pull depuis que je l'ai acheté donc c'est bien plus qu'un favoris de mai , c'est un favoris de tous les temps !


Et mon cropped top de chez H&M que je vous montrais ici.

 



J'ai adoré porté ces deux RAL , le premier vient de chez Kiko et l'autre de chez Kosmopolis (je vous parlais de cette marque il y a quelques jours, c'est une tuerie et les produits sont de qualité à
des prix vraiment très accessibles !)


J'ai adoré utilisé ces deux produits de chez Kérastase ( pour une revue c'est ici)


Ce lait de parfum pour le corps est une tuerie , et le packaging est vraiment très beau et chic !




Je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !

3 commentaires:

  1. Super sympas tes favoris!
    Delreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. sympa omme tout ces produits =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. de super produits
    cela donne envie de tout tester
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥