2 mai 2014

°° Favoris du mois d'Avril °°


Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que vous m'avez demandé il y a quelques temps : mes favoris du mois d'Avril !
Entre maquillage, accessoires, vêtements ou encore décoration , ce mois-ci j'ai eu beaucoup de
coups de coeur..



Voilà mes deux vêtements préférés de ce mois-ci :

Ce pull vraiment adorable que j'adore porter avec des jupes et des shorts tailles hautes et
ce short que vous connaissez très bien car je vous l'ai déjà montrer beaucoup de fois.
Seul petit bémol que j'ai trouvé c'est que ce pull gratte vraiment et qu'il n'est pas
énormément agréable à porter, mais il est tellement beau que ce n'est pas très grave.



Côté Make Up je ne quitte toujours pas mon fond de teint Healthy Mix de chez Bourjois ainsi
que mon Baby Lips que j'adore !

Il y a quelques semaines je vous montrais My little lucky box
et je suis vraiment dingue du baume à lèvres qui était à l'intérieur , il est vraiment
très agréable à porter et très doux.

Je ne quitte plus non plus mon eau micellaire de chez Bioderma ainsi que
mon rouge à lèvre de chez Kiko (le 909).



J'ai énormément aimé cette bougie (je ne sais plus d'où elle vient.. désolé), elle sent
vraiment très bon et en ce moment j'ai envie d'avoir pleins de bougies.


Et pour finir , je n'arrive toujours pas à quitter mon bonnet GEEK de chez Pimkie ainsi
que ma coque iPhone lapin qui vient de chez Phone-boutique.

N'oubliez pas de participer au concours sur le blog (c'est par ici)


FOLLOW ME : Facebook / Instagram





3 commentaires:

  1. J'aime énormément les Babylips, mais je préfère le rose ! Tes favoris sont super, je suis une fan absolue de la coque.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies choses
    le coques de téléphones sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes coques de téléphone et ton short :)

    Bizoo

    [Absolutely_Fabulous]

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥