2 mai 2014

°° Colorful °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un look shooté à la campagne, l'occasion de vous
présenté mes lunettes Firmoo que j'ai reçu il y a quelques mois, je vous avais mis
une photo sur Instagram mais j'avais complètement oublié de vous les présenter dans un look.

Firmoo est un site où vous pouvez trouver des lunettes de vues ou encore de lunettes sans
corrections, le site est très bien détaillé et il y a beaucoup de choix.

Je suis vraiment convaincu par ce site, la livraison n'a pas été très longue (quelques jours seulement)
et les lunettes sont de très bonne qualité.

J'espère que ce look vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite.







New Balance U420, Short Choies, Sac Minelli, Lunettes Firmoo.

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pull ma jolie, d'où vient-il ?!
    Jolie tenue et les lunettes sont sympa !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient de chez Carrefour haha :p c'est le même que celui d'h&m que j'ai mais le H&M est orange ! :)


      Supprimer
  2. Très chouettes tes lunettes ! ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Lovely outfit! You really suit glasses :D

    www.violetdaffodils.blogspot.co.uk
    xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥