21 avril 2014

°° Tandem °°







Elle porte : T-shirt Vintage, Short Vintage, Tatouage Inkweartattoos, Perfecto Pimkie, Dr Martens.

Je porte : Dr Martens , Cropped Top Jennyfer, Bonnet TheOutfitMakers (10% sur votre commande avec le code VIP1014, il expire le 31 décembre 2014) , Chaussettes Asos et rouge à lèvres KIKO.


7 commentaires:

  1. J'adore ton bonnet!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolies les filles! J'adore le t-shirt de ta pote et vos chaussures sont canons! Le détails de tes chaussettes est juste génial av les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le concept de cet article ! J'espere en voir pleiiins d'autres : ) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Jolie :))

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia xo

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ma belle ce shoot!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ces photos a deux
    vous êtes toutes belles
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'association des Dr Martens avec tes chaussettes à fleurs (trop mignonnes d'ailleurs!) :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥